Bride Stories – Tome 8

bride 8

Suite à l’attaque de la famille d’Amir et de leurs alliés sur le village, la maison de la famille de Pariya a été détruite. La jeune fille a donc perdu une grande partie de son trousseau de mariage et doit se remettre à l’ouvrage sans tarder. Elle est cependant terrifiée à l’idée qu’Umar, son unique prétendant, se lasse de l’attendre.

Barre-de-séparation

Un dernier chapitre en compagnie d’Anis et puis on reprend enfin la route du village de Karluk et Amir.

Si les Hargal ont été battus, leur attaque a tout de même fait des dégâts, notamment pour la famille de Pariya qui a perdu sa maison et tout le trousseau de la jeune fille qui ne peut donc plus se marier.

Ce petit retour dans les montagnes m’a beaucoup plu et j’ai été plus que ravie de retrouver mon petit couple adoré qui a décidément bien grandi. La maturité que ces deux là ont acquis est énorme et c’est agréable de voir à quel point ils peuvent bien s’entendre.

J’ai apprécié également qu’on aille rapidement prendre des nouvelles des Hargal survivants. Le frère et les cousins d’Amir me sont très sympathiques et je suis persuadée qu’ils ne referont pas les mêmes erreurs que l’ancien chef de clan, Azher est loin d’être un idiot.

Mais la personne au centre de ce tome, c’est donc Pariya, que j’affectionne particulièrement et dont le futur couple avec Umar risque fort d’atteindre des sommets de mignonitude tant ces deux là sont maladroits et n’arrivent pas à s’exprimer. Enfin, s’il arrivent à se marier bien sûr !

Les petites scènes de la vie quotidienne sont un vrai régal, sublimées pas un dessin parfait, et j’ai déjà hâte de retrouver tout le monde dans le prochain tome !

Bride Stories – Tome 8
Kaoru Mori
Ki-oon

3 réflexions sur “Bride Stories – Tome 8

Laisser un commentaire