Vus cette semaine – 32

Coucou à tous !

C’était encore une petite semaine pour moi mais je suis quand même contente parce que j’ai réussi à regarder quelques épisodes et c’est déjà mieux que rien.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2023

Only Murders in the Building, épisode 301, The Show Must…, et épisode 302, The Beat Goes On

Capture

J’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir cette série qui nous avait laissé sur un meurtre au beau milieu d’une représentation en fin de saison.
C’est très chouette de retrouver notre petit trio, les flashbacks sur la préparation de la pièce fonctionnent très bien, la présentation des nouveaux personnages est efficace et ils sont peu nombreux, ce qui est une bonne idée au vu du nombre auquel on a déjà affaire. En plus, Meryl Streep et Paul Rudd sont vraiment au top.
Grosse surprise avec le fait que le mort insupportable ne soit en fait pas vraiment mort mais qu’il meure vraiment pour de bon peu de temps après, dans l’ascenseur de l’immeuble évidemment, ce qui va permettre de garder la ligne éditoriale du podcast
J’ai très hâte d’en savoir plus sur ce qu’il s’est passé, j’ai très envie de revoir mes trois personnages adorés et je suis contente d’avoir vu assez rapidement ces deux épisodes.

VCS 2023

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂

3 réflexions sur “Vus cette semaine – 32

Laisser un commentaire