Vus cette semaine – 22

Coucou à tous !

C’est pas encore la grande forme au niveau du rythme mais je suis contente d’avoir réussi à me remettre un peu au blog et à terminer quelques articles.
J’ai vu un seul épisode pendant cette semaine, mais au mois j’ai quelque chose à écrire dessus.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2023

Ted Lasso, épisode 310, International Break

ted

C’est un très long épisode et je l’ai trouvé un peu décousu, avec une espèce de saut temporel qui rend difficile à comprendre certaines des choses qui se passent, comme le départ de Nate de Manchester. Je n’ai absolument pas compris d’où ça venait, et j’ai eu l’impression de rater un passage.
Le fait est qu’au moins on a de l’avancée puisque Nate va devoir tenter de trouver un sens à sa vie, Keeley a besoin d’un nouvel investisseur, les joueurs partent en sélection nationale et, surtout, on a droit à un passage fabuleux sur les projets de Super League, montrant bien que la série comprend vraiment comment intégrer ses sujets à son histoire. Le football n’est pas que l’argent ou le propriétaire, le football appartient à ceux qui l’aime et c’est un message très important.
Je n’ai vraiment pas hâte de voir arriver la fin.

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂

5 réflexions sur “Vus cette semaine – 22

Laisser un commentaire