Supernatural 1102 – Form and Void

799px-Supernatural_2005_logo.svg

Allez zou, je poursuis sur ma lancée et je continue à enchaîner Supernatural.
Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, d’autant plus que l’épisode de reprise était vraiment encourageant.

Et Sam en est le premier étonné !

Lire la suite

30 jours Challenge Séries – Jour 10 : Une série que vous ne pensiez pas aimer mais que vous avez fini par adorer

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur une série que je ne pensais pas aimer mais que j’ai fini par adorer.

Lire la suite

Le Charme de la mer

41Bf0T1mGfL._SX195_

Pendant des années, Aeolus a combattu les Sirènes, essayant en vain de sauver les marins de leurs griffes.
Quand il rencontre Nileas, le premier homme à l’écouter, Aeolus a enfin la chance de s’adonner à sa fascination pour le monde des hommes. Commence alors le long voyage de retour jusque chez Nileas de l’autre côté de la Méditerranée.
Partageant des histoires de leurs vies respectives, il devient évident que Nileas est tout aussi fasciné par le monde de la mer que par le triton qui l’a sauvé.
Malgré l’attrait de plus en plus fort entre les deux hommes, ils ne peuvent faire abstraction des limites que leur imposent leurs races : Aeolus ne peut pas vivre longtemps sur la terre ferme, et Nileas ne peut survivre dans la mer…

Merci à MxM Bookmark pour ce partenariat.

Barre-de-séparation

Lire la suite