Downton Abbey – Saison 6 – Episode 7

downton-abbey-logo

J’ai vécu cet épisode complètement en apnée.
Du coup, je n’ai pris absolument aucune note pendant mon visionnage et j’ai bien peur que ma review ne ressemble à rien.

Tant pis, il faut que je vous en parle quand même 😀 .

vlcsnap-2015-11-02-11h18m25s726-630x353

Le gros point de cet épisode c’est donc la course automobile.
Elle a de la chance de concerner Henry Talbot que j’idolâtre depuis son apparition. Pour le reste, c’est toujours du Mary – Mary – Mary et je ne peux plus me la voir en photo.
Du drame de ce côté là donc.

downton

Du drame aussi du côté de mon Thomas d’amour.
Sérieusement ? Je sais bien que son karma est en train de lui revenir en plein dans la figure mais son petit dialogue avec Madame Hugues saurait faire fondre même son pire ennemi.

Et en plus on lui enlève son petit plaisir d’apprendre la lecture à Andy, c’est trop injuste 😦 .

Downton Abbey | Series Six We return to the sumptuous setting of Downton Abbey for the sixth and final season of this internationally acclaimed hit drama series. As our time with the Crawleys begins to draw to a close, we see what will finally become of them all. The family and the servants, who work for them, remain inseparably interlinked as they face new challenges and begin forging different paths in a rapidly changing world. Photographer: Nick Briggs KEVIN DOYLE as Molesley, MICHAEL FOX as Andy Parker and PATRICK BRENNAN as Mr Dawes

Du bonheur en revanche pour Molesley qui m’a fait un plaisir énorme en réussissant son concours 🙂 .
Ce bonhomme là sera passé par à peu près tout dans cette série et je suis vraiment super contente pour lui (et la place qu’il pourrait libérer pour mon Tommy chou ❤ ).

De la grande rigolade avec Madame Hugues qui réussit très malignement à faire comprendre à cet empaffé de Carson que la cuisine c’est un vrai boulot et qu’elle a autre chose à faire quand elle rentre de sa propre journée de travail.

a12

Et puis Tom, qui est un vrai sourire ambulant.
Ce gars là saurait mettre de la bonne humeur dans le plus triste des enterrements.
L’éditrice pourrait en plus lui convenir, je croise les doigts 😉 .

Une dernière petite image pour la fin avec Bertie qui demande en mariage Edith.
Je pense que c’était le bon moment pour parler de Marigold mais cette histoire n’est pas encore sortie entre eux. J’espère qu’elle ne fera pas de dégâts 😦 .

downton 2

Du coup, je ne résiste pas, j’enchaîne avec l’épisode suivant 😉 .

4 réflexions sur “Downton Abbey – Saison 6 – Episode 7

Laisser un commentaire

