30 jours Challenge Séries – Jour 10 : Une série que vous ne pensiez pas aimer mais que vous avez fini par adorer

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur une série que je ne pensais pas aimer mais que j’ai fini par adorer.

Je n’ai pas eu beaucoup à réfléchir pour répondre à cette question et une série m’est venue tout de suite à l’esprit : Person of Interest.

Comme vous le savez peut être, je ne suis pas très fan des procedurals, avec des histoires « un cas la semaine ».
Person of Interest, qui partait un peu sur ce principe, n’avais pas grand chose pour me plaire.

Et pour une fois, je dois remercier Lord Choupinou qui a tenu à la regarder lors de sa diffusion à la télévision.
Parce qu’on s’éloigne rapidement de la routine du numéro (même si elle est toujours présente) pour s’embarquer dans une mythologie très vaste qui englobe plusieurs groupes entre lesquels nos héros doivent naviguer.

Je ne vous en dis pas plus, mais c’est une série qui gagne énormément à être découverte et il ne faut surtout pas s’arrêter à la première impression qu’elle laisse.

Et vous, quelle est la série que vous ne pensiez pas aimer mais vous avez fini par adorer ?

On se retrouve demain pour le jour 10 de ce challenge 🙂 .

7 réflexions sur “30 jours Challenge Séries – Jour 10 : Une série que vous ne pensiez pas aimer mais que vous avez fini par adorer

  1. oh bin je te dirais que j’ai accroche au 4eme episode pour person of interest…et totalement. Cela reste, dorenavant, ma limite dorenavant avant d’abondonner une serie…

    mais lala je pense a Black Sail…j’ai plus ou moins apprecie la premiere annee (bon je l’ai regardee en entier quand meme) et j’entamais la 2eme annee avec beaucoup beaucoup de recul…et lala l’explosion, ils ont du ecouter nos critiques….car quelle serie de pirates !…genial quoi….je suis accro totalement…;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

