30 jours Challenge Séries – Jour 16 : Votre guilty pleasure

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur mon guilty pleasure.

Lire la suite

Vus cette semaine – 46

Une rubrique qui regroupe tous les épisodes vus la semaine précédente.

Mais aussi, mon petit coin hebdomadaire pour vous raconter ma vie.
Je le fais très rarement, je pars dans l’idée que ce blog est un petit espace de détente et de liberté, pas vraiment l’endroit où étaler ma vie quotidienne.
Même si je n’ai pas toujours l’esprit à ça, et encore moins dans la période actuelle, je continuerai donc, il est impensable que ça s’arrête.

Une semaine de vacances et je ne suis toujours pas à jour sur tout …
Je crois qu’il faut que je me décide à faire un tri dans certaines séries, je n’ai vraiment pas le temps de regarder tout ce que je veux et, surtout, je me traîne des trucs qui ne me font même plus envie…

Attention à vos yeux, ça spoile 😉 .

VCS Lire la suite