30 jours Challenge Séries – Jour 20 : Votre baiser préféré

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur mon baiser préféré.

Lire la suite

Into the Badlands 101 – The Fort

Into_the_Badlands_(TV_series)_title

Coucou à tous !

Oui, je sais bien que j’avais dit que j’arrêtais avec les pilotes mais voilà qu’Into the Badlands est arrivé et j’ai un peu envie de développer mon avis.

Dans un futur indéterminé, l’humanité a sombré dans le chaos jusqu’à ce que les Barons reprennent les choses en main.
Ils ont interdit les armes à feu et se reposent sur un système de clippers, des tueurs qui se battent pour eux.

Sunny travaille sous les ordres de Quinn jusqu’au jour où il rencontre le jeune M.K., lui même recherché par la baronne The Widow.

Into-the-Badlands-AMC-01

Lire la suite