30 jours Challenge Séries – Jour 16 : Votre guilty pleasure

30 days

Holà todos !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 jours Challenge Séries découvert sur le groupe du Challenge séries.

Le principe est tout simple puisqu’il s’agit de choisir chaque jour une série selon le thème donné.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur mon guilty pleasure.

Petite définition, au cas où, un guilty pleasure est une série qu’on regarde un peu en cachette, celle qu’on a secrètement honte d’aimer.

On a fait un TFSA il y a assez peu de temps sur ce sujet et la série classée en tête correspond toujours plutôt bien : Teen Wolf.

J’adore Teen Wolf, ce n’est pas vraiment un secret pour ceux qui me suivent sur ce blog, mais ce n’est pas la série dont j’aime me vanter devant mes collègues de bureau, à la cantine ou à la machine à café (par contre, les coupinous de la Garde de Nuit sont aussii fans et ça fait plaisir ❤ ).

Je suis très loin d’être la cible privilégiée mais je me régale à la regarder, c’est vraiment mon petit plaisir coupable.

Et vous, quelle est votre guilty pleasure ?

On se retrouve demain pour le jour 17 de ce challenge 🙂 .

9 réflexions sur “30 jours Challenge Séries – Jour 16 : Votre guilty pleasure

Laisser un commentaire

