Supernatural 1102 – Form and Void

799px-Supernatural_2005_logo.svg

Allez zou, je poursuis sur ma lancée et je continue à enchaîner Supernatural.
Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, d’autant plus que l’épisode de reprise était vraiment encourageant.

Et Sam en est le premier étonné !

Dans son coin, Sam cherche donc un remède pour se dézombifier.
Il croise au passage Billie, une très jolie reaper qui lui annonce qu’à la prochaine mort, il n’y aura plus de retour possible (on y croit tous à fond, c’est bien connu que les Winchester ne ressuscitent jamais 😛 ).

Je suis très fière de mon Sammy qui réussit à trouver tout seul la solution au problème.
Comme quoi, quand on lui laisse un peu d’espace, il est capable de bonnes choses.

De l’autre côté, Cass, qui se fait cogner dessus, est aux prises avec Ephaim et Jonah.
J’adore connaître le petit nom des anges, en général, ils n’ont plus une grande longévité à partir de ce moment là 😛 .
A première vue, ces deux là sont à le recherche de Metatron que j’avais essayé d’effacer de mon esprit.

C’est donc le moment rêvé pour qu’Hannah fasse son retour, juste avant de se faire dézinguer.
Je lève les yeux au ciel par avance devant cette storyline.

Entre les deux, Dean roule.
Et puis il revient quand même voir la fliquette parce que la baby, elle s’est mise à faire voler des cubes en bois à travers la chambre.
Et donc la grand-mère a appelé un exorciste.
Crowley 😀 😀 . Ce qui donne de suite une super dynamique à cette histoire.

C’est dommage pour Jenna, on perd l’occasion de garder un perso secondaire assez sympa et j’ai un peu l’impression qu’on essaie de nous rejouer l’arc d’Eve, qui avait été un grand gâchis en saison 6.

J’attends donc de voir ce que l’association d’Amara et Crowley peut donner.

A noter que j’ai trouvé la réalisation à peu près bien foutu, surtout pour les parties de Sam.
En revanche, le montage laisse vraiment à désirer.

Le décor est planté, reste maintenant aux scénaristes à réussir à ne pas se perdre en route.

2 réflexions sur “Supernatural 1102 – Form and Void

Laisser un commentaire

