7 Shakespeares – Tome 6

seven-shakespeare-6-kaze

Enfermés à tort dans les geôles de Sir Thomas Lucy, Will et John voient une lueur d’espoir salvatrice lorsqu’ils sont convoqués devant leur accusateur. Mais loin d’être innocentés, les deux jeunes amis sont rabaissés et humiliés. Ce dernier affront va finir par déclencher la fureur enfouie en eux et qui les poussera à changer de vie…

Barre-de-séparation

Will et John sont tirés de leur prison pour rencontrer Sir Thomas Lucy. Mais loin de s’excuser pour son erreur, celui-ci les humilie.
Les deux garçons se font donc la promesse, devant le soleil couchant, de devenir libres et de tout faire pour y parvenir.

Pour cela, ils quittent Stratford-upon-Avon pour le Lancashire. Sur la route, ils deviennent Lance Carter et Wallace Hugues et ils rencontrent le Père Radcliffe, qui se fait passer pour un pasteur protestant.
Mais les hommes de la Reine continuant leurs persécutions sur les Catholiques, il est forcé à fuir et se cacher avec les garçons sous le nom de Mill à Liverpool.

La boucle est bouclée. Nous connaissons enfin le passé de nos quatre personnages vivant dans la maison et nous savons ce qui les a menés où ils sont désormais.

La traque anglicane arrivant désormais jusqu’à Liverpool, ils n’y sont plus en sécurité et décident d’accélérer leur départ pour Londres.
J’attends désormais impatiemment de pouvoir suivre la suite des aventures à Londres. Tous nos héros sont très intéressants et ce mystère autour de Shakespeare est très bien utilisé.

7 Shakespeares – Tome 6
Harold Sakuishi
Kazé Manga

10364124_10203888392041236_906189964937472227_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s