TFSA #456 – Les séries qu’on n’a jamais terminées (mais promis on le fera un jour!)

Coucou à tous !

On se retrouve aujourd’hui avec un thème de TFSA un peu inverse de celui de la semaine dernière pour parler des séries qu’on a laissé de côté mais qu’on ne désespère pas de terminer un jour.
Pour plus de simplicité, j’ai fait le choix de ne sélectionner que des séries qui sont terminées. Je ne pense pas que vous aurez de grandes surprises car il s’agit de séries que je traine depuis de nombreuses années mais sait-on jamais.

5/ Ripper Street

ripper3

Soyons honnête, je pense que je vous parle de mon rattrapage de Ripper Street depuis des années. J’ai un petit peu avancé l’année dernière en regardant la saison 4 et je pense que je la terminerai dans les prochains mois, dans l’idéal pour vous en parler pour le prochain Mois anglais.

4/ Six Feet Under

six feet (5)

C’est exactement la même chose pour Six Feet Under et sa dernière saison qui m’attend depuis maintenant quelques années. Mais je retarde sans cesse le moment, n’ayant pas très envie de laisser définitivement les personnages.

3/ Mindhunter

mindh

J’avais beaucoup aimé la première saison de cette série mais j’ai trainé à voir la deuxième et, entre temps, elle a été annulée. Du coup ma motivation est complètement retombée mais je ne désespère pas de la terminer un jour, sans doute quand je serai un peu trop en manque de Jonathan Groff.

2/ Poldark

poldark-2-4

Poldark est une très jolie série mais qui a tendance à me mettre le moral dans les chaussettes et qui demande du temps pour s’investir dans ses intrigues, ce que je n’ai absolument pas du tout ces derniers temps. Pourtant, j’ai de temps en temps la nostalgie des Cornouailles et d’Aidan Turner (même si tout le monde sait que c’est George qui est mon crush secret) et j’aime bien me dire qu’elle m’attends dans un coin.

1/ Doctor Who

tumblr_m8qca39PUc1qj1001

Ca fait très longtemps que je suis lancée dans une tentative de voir tous les anciens épisodes de Doctor Who et ça fait également très longtemps que je n’en ai pas regardés. Je ne m’en suis jamais trop inquiétée parce que j’ai tendance à les picorer mais il serait quand même temps que j’avance un petit peu.

5 réflexions sur “TFSA #456 – Les séries qu’on n’a jamais terminées (mais promis on le fera un jour!)

  1. Poldark, j’ai tout vu mais à la fin j’avais envie de foutre des baffes à tout le monde!
    Pour mindhunter, j’ai adoré dommage qu’il n’y ai pas eu de suite, boooh smiley triste.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s