TFSA #170 – Les personnages qui vous font le plus fantasmer 4.0

Holà todos !

Il est déjà temps de revenir à un thème qui a toujours beaucoup de succès (allez savoir pourquoi 😀 ).
Pour mémoire, je vous mets en bannière les beaux gosses qui ont illustré les versions 1, 2 et 3.

Du beau monde XD .
C’est donc parti pour une nouvelle fournée, et je ne sais pas ce qui m’a pris, mais ma sélection ne me ressemble pas du tout !

5/ Wolfgang Bogdanow (sense8)

tumblr_ntlnmpiURd1qdqw3ro1_r2_250

Oui, ce n’est pas du tout mon genre d’habitude.
Je suis plutôt fan des grands bruns mais là, j’ai craqué pour lui. Son petit côté dangereux m’a tout à fait séduite et il est complètement magnétique.

4/ Matt Murdoch (Daredevil)

tumblr_nndl3lHQXZ1qb1eb9o1_500

Je vous ai déjà parlé de Daredevil la semaine dernière et pour moi, elle tient sur les épaules de Charlie Cox sur lequel je n’aurai pas misé un centime en la démarrant.
Mais en fait, il est absolument adorable et c’est impossible de ne pas craquer pour lui.

3/ John Jaqobis (Killjoys)

tumblr_inline_nu0sgnfBmJ1qzfjdf_540

Quand je vous dis que j’ai l’impression de faire un top complètement à l’inverse de mes fantasmes habituels, je continue avec John qui n’est pas du touuuuuuuut mon type d’homme.
Mais il a un tel degré de choupitude que ça rattrape tout 😛 .

2/ Athos (The Musketeers)

tumblr_nu3nepqCWf1qlnqyjo3_r2_250

S’il n’est pas vraiment un grand brun, au moins, avec Athos, je reviens un peu dans mon genre de bonhomme habituel.
Et puis je suis très fan de ce noble qui ne veut plus l’être.

1/ Owen Harper (Torchwood)

tumblr_nso499wQOg1slobfzo5_400

C’était l’anniversaire de l’acteur Burn Gorman la semaine dernière et c’est sans doute ce qui m’a fait penser à son personnage dans Torchwood.
Owen n’est pas beau, à proprement parler mais il est terriblement attractif et c’est sans aucun doute ce qui me séduit le plus chez lui.

16 réflexions sur “TFSA #170 – Les personnages qui vous font le plus fantasmer 4.0

  1. ah Burn Gorman te plairait alors dans Turn (surtout la 2eme saison surtout)…et oui j’ai aussi craque pour le german de sense 8….mais c’est drole d’etre attiree par le personnage plus que par l’acteur, je m’en rends de plus en plus dans les series….;)
    en tout cas je serai lala demain pour Daredevil…;)

    Aimé par 1 personne

  2. On pourrait être copines rien que pour ce top… XD Athos évidemment, heureusement que tu ne l’as pas mis premier sinon c’était la guerre! 😛

    Aaron Ashmore il est choupi comme jamais; Burn Gorman je ne l’aime qu’en Owen, c’est un fait qu’en effet j’ai totalement craqué; et Charlie Cox depuis Stardust je le trouve trop craquinou, même si je déteste Daredevil. 🙂

    Aimé par 1 personne

    • J’ai fait un effort pour pas mettre que du Grand-Britton mais je pensais pas que t’allais mettre Athos cette année, je croyais que tu l’avais déjà l’année dernière XD .
      Il faut que je regarde Stardust, Charlie Cox est adorablement trognon ❤

      Aimé par 1 personne

  3. C’est vrai que Wolfgang est particulièrement craquant mais j’avoue une préférence pour la choupitude de Will dans Sense8. Et oui, Matt Murdock me fait craquer aussi ! 😀 Et plein d’autres personnages masculins de séries dont la liste serait trop longue à mettre ici ^^

    Aimé par 1 personne

  4. C’est drôle parce que moi c’est la semaine prochaine que je vais parler de Daredevil et comme toi le Charlie Cox il m’a plus donné envie de pleurer quand j’ai appris que ça allait être lui qu’émoustillée ! lol Comme quoi !
    Et si tu aimes Burn Gorman je te conseille l’excellente Turn ! 😉

    Aimé par 1 personne

        • J’ai quand meme un petit bemol par rapport a cette serie que j’adore vraiment…(je me suis « battue » pour la 3eme saison)…oui je saute ta phrase « l’histoire des States »…bin je trouve que la grande histoire est passee rapidement….de ce cote-ci c’est assez difficile a suivre car a la base c’est l’histoire des espions durant la guerre d’independance….donc on a droit a « Washington a gagne cette bataille », « les anglais ont gagne cette bataille » sans plus….de ce cote-ci, je trouve que c’est dur a suivre….mais bon c’est peut-etre juste mi…;)

          J'aime

        • Non je suis d’accord avec toi, mais justement ils prennent un autre angle qui n’est jamais abordé d’habitude. L’histoire est déjà riche avec tous les personnages véritablement complexes et pas que les gentils américains et les méchants anglais. Et puis le pense aussi qu’ils s’adressent à un public qui connaît plus ou moins son histoire. En tous cas moi qui suis loin d’être une spécialiste je me suis sentie bien moins paumée que dans la mini série Texas Rising par exemple!

          J'aime

        • oh que oui…mais toutes ces dates qui s’affichent furent assez deconcertantes…..je passais mon temps sur wiki et autre pour savoir….mais il est vrai que l’on parle plus des espions et de leur action dans le fond….;)
          ah « Texas Rising », j’ai abondonne au premier episode (pourtant j’attends 3/4 episodes avant d’abondonner la serie) car boudiou je l’ai trouvee caricaturale les mexicains, les indiens mechants / les etats uniens gentils (des mercenaires qui sauvent la femme et l’orphelin, cela fait doucement rire)….loin de « Turn » en tout cas ou il y a de tout dans les deux camps….;)

          J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s