TFSA #8 – Les personnages de série qui vous font le plus fantasmer…

Coucou à tous !

Le thème du TFSA de la semaine est sur les nouveautés de la rentrée qu’on attend. Comme j’ai déjà fait un billet de ce genre il y a peu de temps (voir par ici), je recycle encore un vieux numéro, mais il est bien difficile de passer à côté de celui là.
En effet, comme le titre l’indique, il s’agit de fantasmes. Autant dire que la liste est longue et qu’il a fallu me restreindre.

5/ Helo (Battlestar Galactica)

En cinquième place, Karl C. Agathon, plus connu sous le petit nom d’Helo.
Il faut dire que Tahmoh Penikett a de bons arguments pour faire aimer son personnage
qui, en plus, est absolument choupinou de base.

98294455_o

Je le préfère largement à Lee, c’est bien plus mon style (et ça me rappelle qu’il faut que je me bouge pour regarder la fin de cette série).

4/ Sean Renard (Grimm)

Je crois que ce n’est pas la peine que je revienne sur mon capitaine de police préféré, le très sexy et très mystérieux Sean Renard.
Et il est encore plus miiiiam depuis qu’il est devenu papa et qu’il en a profité pour nous montrer ses pectoraux.

98294467_o

3/ Sherlock Holmes (Sherlock)

Benedict Cumberbatch est un cas très particulier, on ne peut pas dire qu’il s’agisse d’une beauté « classique », avec son long visage et ses touches de rousseur. Mais c’est ce qui en fait son charme et qui explique que je ne sais pas y résister.
Il allie en plus l’intelligence, une qualité supplémentaire pour me faire fantasmer.

98294474_o

2/ Slade Wilson (Arrow)

C’est surement du aux épées dans le dos, y a pas d’autres explications. Je voue mystérieusement un culte aux hommes badass qui se battent au sabre, katana ou tout autre objet tranchant (le couteau à beurre ne compte pas).
Du coup, mon petit Slade avec DEUX épées avait doublement de chance de me taper dans l’oeil. Ce qu’il a réussi à faire.

98294483_o

Le Slade de base est également livré avec des bâtons

1/ Derek Hale (Teen Wolf)

Là, on touche à mon fantasme absolu. Le mâââââle dans toute sa splendeur. Sombre, taciturne, baraqué, plein de muscles, pas rigolo pour un sou et pourtant tellement drôle malgré lui.
Qui peut résister à un homme pareil ?

98294460_o

2 réflexions sur “TFSA #8 – Les personnages de série qui vous font le plus fantasmer…

Laisser un commentaire

