Bilan Lecture – Janvier 2023

bilan-du-mois3

Coucou à tous !

Petit bilan rapide pour faire le point sur mes lectures du mois passé et sur celles qui sont prévues pour le mois prochain.
J’ai eu un peu de mal à me mettre en mode lecture, j’ai beaucoup trainé sur certains livres mais je trouve que mon récapitulatif est finalement plutôt pas mal.

  • Bilan du mois

Je disais que j’étais plutôt contente de mon bilan et ça a aussi été le cas au niveau de la qualité. 
J’ai commencé l’année avec le tome 3 d’Hexworld et la petite nouvelle intermédiaire dont je vous ai parlés ici. Je voulais une lecture détente et c’est exactement ce que j’ai eu même si l’univers se noircit de plus en plus. 
Symphonie atomique a été une très chouette lecture dont je vous ai parlé plus en détails par ici.
Il me restait quelques livres ici de ma pile à lire de l’année dernière que je n’avais pas eu le temps de lire et j’ai réussi à le faire au cours de ce mois. Mon billet sur le tome 4 de Aya de Yopougon est disponible par ici, et celui sur le tome 8 de Black Butler par ici.
Enfin, Aliss a été le livre sur lequel j’ai passé le plus de temps, il est dérangeant et il n’est pas très facile d’en faire un avis très tranché, mais j’essaierai dans les prochains jours.

  • Et pour le mois prochain

Je voulais de nouveau une lecture un peu doudou, je me suis donc lancée depuis quelques jours dans le tome 4 de L’horoscope amoureux mais je peine un peu dessus.
Pour la suite, je vais me plonger dans Morgane Pendragon, puis le tome 1 de Vampyria, pour lesquels on a des twitchs prévus dans les prochains jours, n’hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez en discuter avec nous.
J’ai aussi une lecture commune du premier tome d’Ellana qui m’attend et un tout nouveau tome de Bungô Stray Dogs est sorti !

Bon mois de lecture à tous !

13 réflexions sur “Bilan Lecture – Janvier 2023

  1. Alix m’intrigue du coup.
    J’ai remis Symphonie atomique dans ma PAL des vacances. On va voir.
    J’ai commencé Bungo stray dogs en animé et j’aime beaucoup ^^
    Bonne découverte de Morgane, ce fut un riche coup de coeur ❤️

    J’aime

Laisser un commentaire