30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 12 : Le personnage le plus drôle

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur le personnage le plus drôle.

Trois jours d’affilés pour lesquels je réponds sans la moindre hésitation, je m’épate ! Bien évidemment, il s’agit de Lady Grantham, ma chère Violet, qui tout au long de la série aura réussi à me faire mourir de rire pour l’ensemble des piques qu’elle réussit à balancer à à peu près tout le monde, son fils le premier.

tumblr_o01vyjjjxg1ugzyuao10_r1_400

Et elle est encore plus drôle quand elle s’associe à Cousine Isobel, leur duo est étincelant, éblouissant, ébouriffant !

On se retrouve demain pour que je vous parle du personnage le plus touchant.

3 réflexions sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 12 : Le personnage le plus drôle

Laisser un commentaire

