30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 13 : Le personnage le plus touchant

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur le personnage le plus touchant.

Je vais encore vous parler d’elle mais pour moi, sans contestation aucune il s’agit de ma belle Edith.
Je l’ai toujours trouvé extrêmement touchante, même quand elle se révèle être une fourbasse envers sa sœur aînée (qui s’est depuis largement rattrapée …).
Et puis elle s’en ait tellement pris plein la poire tout au long des années, entre Mikael et sa fille, et les comparaisons incessantes à ses deux sœurs plus jolies que je suis contente qu’elle ait fini par trouver son bonheur.

giphy-5

On se retrouve demain pour que je vous parle du personnage qui ne sert à rien.

Une réflexion sur “30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 13 : Le personnage le plus touchant

Laisser un commentaire

