Bingo Séries #2

C_NZvN-XkAgR4mm

Coucou à tous !

J’ai publié hier mon bilan de la première édition du Bingo Séries, me revoilà aujourd’hui pour découvrir avec vous les nouveaux thèmes.
Shipou étant particulièrement inventif, je m’attends à tout avec lui !

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver son billet avec plus d’explications par ici, et que ce bingo ne porte que sur des épisodes que l’on voit pour la première fois.

Lire la suite

30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 7 : Votre personnage secondaire masculin préféré

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur mon personnage secondaire masculin préféré.

Lire la suite