Doctor Who 1004 – Knock Knock

Doctor Who

18222418_1332142076839351_7787106828044089027_n

Coucou à tous !

J’arrive avec un petit peu de retard pour mon billet sur l’épisode de Doctor Who de la semaine dernière mais je n’ai pas du tout eu le temps de le regarder hier, j’étais en train de rattraper d’autres séries.

Au programme, une maison hantée, Bill qui s’installe en colocation, et le Doctor qui s’incruste au milieu de ses nouveaux amis !

4202

Lire la suite

30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 8 : Votre personnage secondaire féminin préféré

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur mon personnage secondaire féminin préféré.

Lire la suite

Vus cette semaine – 19

Coucou à tous !

Pour cette semaine de vacances, j’ai eu envie de faire le tri dans des pilotes qui traînaient dans ma catégorie à tester depuis bien longtemps.
Je vous en ai fait un bilan samedi dernier, il y aura donc beaucoup de renvois vers cet article.

Attention, ça spoile 😉 .

vcs2017

Lire la suite