Bingo Séries #1 – Bilan

bingo-copie

Coucou à tous !

Il est déjà temps de faire le bilan de cette première édition du Bingo Séries organisé par Shipou et qui a déchaîné des conversations sans fin sur Twitter sur la taille d’un grand écran, sur la définition d’une marque de boisson, ou sur la notion de super pouvoir.

Je dois vous dire que je suis assez fière de mon résultat.
Attention, il y a parfois des spoils selon votre avancée dans les séries que je regarde. J’ai essayé de les marquer du mieux possible mais on n’est à l’abri de rien.

Lire la suite

30 Days Challenge Downton Abbey – Jour 6 : Votre personnage principal féminin préféré

30-day-challenge-downton-abbey

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Downton Abbey organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur mon personnage principal féminin préféré.

Lire la suite