Challenge séries 2017 – Bilan de Janvier

challenge

Coucou à tous !

Déjà la fin du mois de Janvier, il est donc temps de faire un point sur l’avancée de mon challenge séries pour cette année.
Si vous voulez vous remettre en mémoire les séries que j’ai choisi de regarder, vous pouvez retrouver la liste par ici.

  • Please like me

Saison 1 – 6 épisodes
Saison 2 – 10 épisodes
Saison 3 – 2 épisodes

Please like me est une très jolie petite série australienne que je voulais absolument regarder.
Avec son format en 25 minutes, elle est facile à caser quand on a peu de temps libre. Le point négatif c’est qu’on se retrouve à regarder tous les épisodes à la suite sans s’en rendre compte.
Je suis complètement tombée sous le charme de cet humour décalé et de ses personnages adorables.

  • Skam

Saison 2 – 12 épisodes
Saison 3 – 10 épisodes

Je voulais absolument être à jour pour la prochaine saison qui va bien finir par démarrer un de ces jours.
J’ai donc regardé la saison 2, qui est celle qui m’a le moins plu, puis j’ai revu la saison 3 qui est vraiment mon coup de cœur absolu.

Je boucle donc ce mois de Janvier avec 40 épisodes vus, ce qui est absolument énorme quand on connaît mon rythme habituel de visionnage.
J’espère que le mois de Février continuera sur cette lancée, mon objectif était de terminer Please like me et, dans l’idéal, pourquoi pas Crazyhead.

 

3 réflexions sur “Challenge séries 2017 – Bilan de Janvier

Laisser un commentaire

