Supernatural 1101 – Out of the Darkness, Into the Fire

799px-Supernatural_2005_logo.svg

C’est plus d’un mois après la reprise officielle que je trouve enfin le temps de me remettre à Supernatural.
C’est vous dire l’état de mon programme séries ^^ .

Mais là, je suis en forme et c’est parti !

Encore faut-il que je me souvienne comment la saison 10 s’est terminée …

season_11_title_card

Un gros nuage, la fin du monde, une voiture embourbée, Crowley grognon, Rowena en fuite avec le bouquin, Charlie et Death morts.
Joli résumé, je suis au point 😀 .

En tout cas, le but de la saison semble très simple au premier abord : retrouver madame Darkness et la renvoyer là d’où elle vient.

normal_spn1101_0097

Kim Fisher de The Mentalist, j’ai passé l’épisode à chercher 😉

Mais la petite dame n’est pas arriver seule et amène avec elle une invasion de zombies.
Attaque d’hôpital, bébé à sauver, jolie fliquette en détresse, tout y passe et cette saison, c’est Sam qui sera donc en danger puisqu’il est lui aussi atteint de zombitude. A noter que la discussion sur les gens à sauver (qu’ils ont tendance à oublier ces dernières saisons) est venue de lui, et ça me met en joie.

Pour le bébé, c’est donc dans elle que Madame Darkness a décidé de d’installer.

Du côté de Castiel, pas de grandes nouveautés, il est fait prisonnier par des anges (oui, il en reste encore deux de vivants malgré les différentes hécatombes).
Je suis à peu près sûre qu’il va se faire torturer dans l’épisode suivant.

Quant à Crowley, il fait une orgie et tue les autres participants. C’est mignon.
Il a au moins la gentillesse de faire intervenir la Cage, Michael et Lucifer dans ses discussions, j’espère bien les revoir !

Je ne sais pas trop ce que cette saison peut nous amener mais les interactions entre les frérots étaient plutôt bonnes et ils se sont enfin remis à parler ensemble au lieu de se tirer dans les pattes, ça fait plaisir 🙂 .

Laisser un commentaire

