Le Jeu du chat et de la souris – Tome 2

couv46760296

La relation entre Kyoïchi et Imagasé est mise à mal lorsque Tamaki, une jolie jeune fille, entre dans leur vie.

Barre-de-séparation

Si Imagasé apparaissait jusque là complètement obsessif, il était celui qui tenait la relation à bout de bras alors que Kyoïchi avait toujours du mal à se situer.
Et pourtant, face à la concurrence, il est le premier à lâcher prise, il abandonne et il laisse Kyoïchi se débrouiller seul avec ses sentiments.

Il faudra que Kyoïchi fasse enfin ses propres choix, qu’il prenne par lui même une décision, lui qui avait plutôt tendance à se laisser porter par les évènements, pour que leur couple puisse avancer.

Ce manga est une réussite totale, que ce soit au niveau du dessin (je dois vraiment m’habituer au style de la mangaka), que dans la psychologie des personnages.

Setona Mizushiro aura vraiment réussi à dépeindre deux beaux caractères, loin des clichés habituels qu’on croise bien trop souvent dans les yaoi.

Le Jeu du chat et de la souris – Tome 2
Setona Mizushiro
Asuka

2 réflexions sur “Le Jeu du chat et de la souris – Tome 2

  1. J’avais lu la première version, prévue à l’origine pour être un one-shot, et je n’avais pas spécialement accroché, pourtant c’est une mangaka que j’aime bien en général. A l’époque j’avais trouvé les personnage plus casse-pieds qu’intéressants, et les situations trop précipitées pour être crédibles. Il faudrait peut être que je lui redonne une chance , je sais que le one shot a été retravaillé pour devenir un tome 1, peut-être que ça passera mieux.

    Aimé par 1 personne

    • A force de lire des yaoï dans lesquels le scénario se résume à « on se rencontre, on se dispute, on couche ensemble », celui fait plaisir à voir parce qu’il est bien travaillé et plutôt cohérent.

      J’aime

Laisser un commentaire