Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Rouge baiser

Holà todos !
Ça faisait un petit moment que je n’avais plus fait d’article sur le thé.
Me revoilà donc avec une nouvelle jolie boîte bien remplie.

SDC14487

Et à l’intérieur, plein de délicieuses choses.
Les petits calissons fruités étaient un vrai régal !

 SDC14488

– Rouge Baiser

C’est du thé vert et je ne suis pas une grande fan de celui ci, mais rehaussé de fruits rouges et de fleurs qui lui donne un agréable goût.
Malheureusement un peu trop léger pour moi.

– Princesse Garance

SDC14500

Du thé noir avec, à l’intérieur, de vrais et gros morceaux de fruits et d’amandes. Un délice pour le goûter, un vrai biscuit.
Moi qui aime les thés forts, j’ai été ravie, celui-ci a un goût très prononcé et qui m’a enchantée !

– Red Veldt

SDC14499

Un rooibos très classique. Bon, mais rien de particulier pour lui.
Idéal pour le soir.

– Eglantier et Hibiscus bio

SDC14489

Une excellente infusion, très fruitée.
Un fort goût de fruit rouge, on s’est battu pour les sachets à la maison !

– Cool Cassis et Fraise & Cocktail de fruits

CAM00021

Un coup de cœur pour ces deux tisanes, malheureusement en unique exemplaire dans la box.

– 1001 nuits

SDC14501

Avec un nom pareil, je m’attendais à un thé pour le soir mais pas du tout, c’est un mélange thé vert – thé noir.
Il manque un peu d’originalité mais c’est une valeur sur pour un bon compromis entre douceur et goût.

Je suis vraiment très satisfaite d’Envouthé et des mélanges proposés jusque là.
Pouvoir avoir accès à différents thés et faire ma sélection parmi eux est mon petit plaisir que j’adore.

5 réflexions sur “Vous reprendrez bien une tasse de thé ? Rouge baiser

Laisser un commentaire

