Aime-moi

CAM00102

Depuis qu’il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de cœur pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l’automne suivant. Le problème, c’est que Dirk n’a jamais existé et Jonah n’a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité.

Barre-de-séparation

Jonah est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère. Ne sachant pas comment lui avouer ses sentiments, il s’invente un ancien petit ami imaginaire ayant rompu en raison de son inexpérience sexuelle et en profite pour demander à Laurie de le dépuceler.

J’ai été été très agréablement surprise par la qualité de cette nouvelle.
Les personnages principaux sont très bien développés et, malgré un résumé qui peut sembler un peu cru, ils ne se sautent pas dessus comme des bêtes mais au contraire, prennent le temps de se découvrir.

Les scènes de sexe sont bien présentes mais intégrées à une évolution logique des personnages. Et surtout, elles débordent de tendresse et de sentiments.

L’alternance des points de vue est bénéfique. Comprendre les sentiments respectifs des deux protagonistes principaux est une très bonne chose.

Un petit livre très touchant et une romance sensuelle très bien gérée avec deux personnages vraiment attachants.

Aime-moi
Piper Vaughn
Éditions Reines-Beau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s