Challenge séries 2017 – Bilan de Février

challenge

Coucou à tous !

Avec le début du mois de Mars qui est là, il est temps de faire un petit bilan.
Il y avait en plus un mini défi programmé, qui consistait à regarder 15 épisodes de notre challenge en une semaine.

  • Please like me

Saison 3 – 8 épisodes

Il me restait quelques épisodes pour boucler la saison 3 qui est un petit chef d’œuvre, avec des personnages toujours à la limite mais tellement touchants.
Très maitrisée du début à la fin, c’est celle qui m’a le plus plu pour l’instant.

  • Selfie – 13 épisodes

Je n’ai pas encore eu le temps de faire le billet sur cette série que j’ai terminée seulement hier mais j’ai finalement plutôt bien aimé alors que j’avais détesté le pilote à l’époque de sa diffusion. On en reparle dans quelques jours.

Comme vous pouvez le voir, je n’a pas vraiment suivi mon planning mais j’ai tout de même vu 21 épisodes et terminé une série, ce qui est pas mal du tout.
J’ai par contre complètement raté le mini défi puisque je n’ai pas vraiment fait le compte mais j’ai du seulement voir une dizaine d’épisodes lors de la fameuse semaine.

Pour ce nouveau mois, j’envisage de terminer Please like me et de me lancer dans Crazyhead.
On verra si je tiens mon objectif !

6 réflexions sur “Challenge séries 2017 – Bilan de Février

  1. 21 épisodes c’est déjà pas mal. Crazyhead, je pense que je la mettrai dans mon challenge de l’année prochaine 🙂 Pour Selfie on en reparlera sur ton billet à son sujet. Bon mois de mars !

    J'aime

Laisser un commentaire

