Le point sur les challenges – Février 2017

bilan-du-mois3

Coucou à tous !

En ce début de mois il est temps de faire le point sur ce qu’il s’est passé de beau sur le blog pendant le mois de Février.
Je vous rappelle que le bilan pour le challenge séries est à retrouver à part, par ici.

  • Films et cinéma

harry_potter_and_the_deathly_hallows_-_part_1

Il n’y a pas vraiment de raisons pour que ma catastrophe cinématographique ne se poursuive pas, j’ai donc vu seulement un film ce mois-ci et encore, c’est grâce à sa diffusion à la télévision.
Au moins, j’avance un peu dans la saga Harry Potter, j’ai bon espoir d’en voir arriver un jour la fin, d’autant plus que j’ai enregistré la partie 2 du septième film.

  • Un peu de lecture

Je pensais avoir lu un petit peu plus mais ça n’a pas été folichon non plus du côté des lectures même si j’ai réussi à pas mal coller à mon programme.

Le point positif, c’est que j’ai pas mal apprécié mes mangas.

  • Mes challenges littéraires

Absolument rien, passons à la suite 😛 .

  • Au programme du mois prochain …

Le nouveau tome de Bride Stories est un incontournable et je suis en train de terminer le tome 2 de L’Union des Ténèbres. Pour la suite, je vais me concentrer surtout sur des livres de mon challenge.

Comme vous pouvez le voir, ce mois de Février n’a pas été très prolifique, que ce soit pour les films comme pour la lecture.
Mais je n’ai pas non plus regardé énormément de choses au niveau séries, j’ai surtout été occupée par mon déménagement. D’ailleurs, grande nouvelle, j’ai enfin récupéré ma machine à laver 😀 .
Espérons tout de même que le mois de Mars soit un peu plus réussi.

On se retrouve le mois prochain pour faire un nouveau point 🙂 .

7 réflexions sur “Le point sur les challenges – Février 2017

Laisser un commentaire

