Boy’s next door

index

Adrian Clay, jeune instituteur de 27 ans dans un petit orphelinat, cache un terrible secret : la nuit, il laisse libre cours à sa folie et commet des meurtres atroces. Ce serial killer s’en prend exclusivement à de jeunes prostitués. Un soir, il est surpris par Lawrance, un jeune gigolo qui lui propose un marché : son silence contre sa libération de la maison close où il est enfermé…

Barre-de-séparation

Adrian est un tueur en série qui change de vie le jour où il est démasqué par Lawrance.
Alors qu’il est persuadé que le jeune homme va le dénoncer, ils vont conclure un étrange accord dans lequel Adrian s’engage à libérer Lawrance de la maison close pour laquelle il travaille.

Ce manga est une œuvre plutôt ancienne de Kaori Yuki qui est plutôt connue pour sa série Comte Caïn / God Child (ou pour Ludwig Revolution dont je vous ai posté un billet sur le premier tome il y a quelque temps).
On y retrouve d’ailleurs son attachement aux détails, notamment dans le travail des cheveux de Law qui sont splendides.

Boy's (2)

Ce serait encore plus parlant si je savais prendre une photo correctement.

Les deux personnages principaux sont bien caractérisés et ont tous les deux un bon background bien glauque.

L’histoire est courte et prenante et, même si on connaît par avance sa conclusion, elle, fait froid dans le dos.

Boy’s next door est complété par deux autres histoires de la même mangaka : Devil inside et When a heart beats. Si le style n’est pas toujours au point, elles sont tout de même amusantes et assez originales pour passer un bon moment.

Boy’s Next Door
Kaori Yuki
Tonkam

  ba03 manga

2 réflexions sur “Boy’s next door

Laisser un commentaire