Vus cette semaine – 43

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis on se retrouve pour mon article habituel sur mes visionnages hebdomadaires.
Ce bilan sera encore plus rapide que le précédent. J’ai mis du temps à me remettre de ma virée aux Imaginales (vous pouvez d’ailleurs retrouver le bilan de nos achats par ici, je vous posterai le lien vers l’article sur toutes nos aventures du week-end dès qu’il sera écrit), j’ai ensuite ramé pour retrouver le rythme au boulot, et puis mes parents sont arrivés pour le week-end.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2021

Star Wars Rebels, épisodes 317 – 318 – 319

VCS 2021

McDonald & Dodds, épisode 101, The Fall of the House of Crockett

p18010996_e_h8_aa

Histoire de regarder quelque chose en compagnie de mes parents, on a démarré cette série diffusée à la télévision.
C’est un duo de policiers à Bath, dans lequel sont associés une jeune femme londonienne très dynamique et un petit vieux coincé derrière un bureau depuis 10 ans. Et ils doivent enquêter sur un mort retrouvé dans la maison d’une riche famille dont le père aime garder la main mise sur ses filles.
On est dans quelque de très old school, sans violence, course poursuite ou coups de feu, avec une enquête menée avec des indices.
Ce n’est pas bien fabuleux mais ça tient sur son duo atypique et ça a parfaitement fait l’affaire pour un dimanche soir.

VCS 2021

Et c’est tout ! Le pire c’est que je ne suis même pas sure d’être beaucoup plus productive la semaine prochaine parce que je suis encore sur les rotules et que la semaine de boulot risque d’être bien longue.

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

5 réflexions sur “Vus cette semaine – 43

Laisser un commentaire