Given – Tome 4

couv48183620

Alors que Mafuyu se lance dans la composition d’un nouveau morceau, il se voit conseillé par Ugetsu, le colocataire d’Akihiko, qui lui en apprend un peu plus sur sa relation avec ce dernier et sur son passé.
De son côté, Haruki, impressionné par la progression fulgurante et le talent de Mafuyu, commence à douter de lui et à se questionner sur sa place dans le groupe. C’est à ce moment qu’il reçoit une proposition inattendue de la part de Take : aider temporairement le groupe de son ex.

Barre-de-séparation

Les tomes de cette série sortant très lentement, il m’a fallu un bon bout de temps avant de réussir à me remettre l’intrigue en tête.
heureusement, elle avance plutôt tranquillement avec deux personnages assez adorables. Uenoyama et Mayufu sont vraiment mignons et j’aime leur façon de construire tranquillement leur couple en se basant sur la communication.
Ils sont néanmoins de plus en plus en retrait, l’accent étant mis sur lse deux membres les plus âgés du groupe.

Akihiko et Haruki ont vraiment des problèmes et je pense qu’ils sont loin d’avoir tout réglé. La présence de Ugetsu, toujours dans les parages, et le fait que Haruki se sente si mal avec sa musique le montrent bien, ils ont encore de la route à faire avant de trouver la paix.

C’est un manga touchant et réaliste, qui ne verse pas dans la niaiserie, loin de là, avec des personnages au bord du vide, pouvant basculer à tout moment et d’autres qui donnent l’impression d’avoir enfin trouvé leur équilibre.

Given – Tome 4
Natsuki Kizu
Taïfu Comics

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s