TFSA #367 – Les séries à découvrir cet été

Coucou à tous !

Voilà un nouveau TFSA avec au programme les séries que j’ai prévues de découvrir cet été.
Pour une fois, je ne parlerai pas de celles que je suis censées rattraper, il y en a beaucoup trop, ni de celles de mon challenge qui est déjà en train de prendre l’eau. Je me concentre seulement sur les nouvelles séries qui vont arriver prochainement.

5/ Euphoria (HBO – 16 Juin)

2083

Un groupe de lycéens au futur incertain noie son chagrin dans la drogue, le sexe et la violence, à la suite du meurtre de l’un d’entre eux à la sortie d’une boîte de nuit.

C’est présenté comme une série pour ado, mais la diffusion sur HBO me fait espérer quelque chose de pas trop superficiel.
Y a des chances que le combo sexe et drogue finisse par me faire fuir mais je vais au moins la tenter.

4/ The Boys (Amazon – 26 Juillet)

2022

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler « The Boys » décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

Une série de super-héros et de justiciers qui a l’air de tenter quelque chose d’un peu neuf et qui me fait bien envie. Je ne sais pas du tout quel va être le ton mais j’ai quand même envie d’y jeter un oeil.

3/ Pandora (CW – 9 Juillet)

Capture

Jax a dû apprendre à se débrouiller seule à la suite du décès de ses parents. Une nouvelle vie s’offre à elle quand elle décide d’intégrer la « Earth’s Space Training Academy ». Elle et ses amis vont apprendre à défendre la galaxie des menaces extraterrestres comme humaines.

Un été ne serait rien sans une série CW tout à fait incongrue, d’autant plus que la surprise a été totale l’été dernier avec la reconduction de The Outpost malgré le niveau assez lamentable de la série.
Je ne sais pas trop pourquoi je m’emballe à propos de celle là, mais on est bien partie sur les mêmes bases.

2/ The Rook (Starz – 30 Juin)

 

Une jeune femme est poursuivie par de sombres adversaires avec des pouvoirs, tout en luttant contre ses propres facultés extraordinaires…

J’ai beaucoup aimé le livre que j’ai lu il y a à peine quelques mois et je suis assez impatiente d’en voir l’adaptation.
C’est un livre très riche, avec un personnage principal excellent et j’espère que la série saura être à la hauteur.

1/ Carnival Row (Amazon – 30 Août)

Une ville réunissant Humains et créatures mythiques est le théâtre de mystérieux meurtres. L’inspecteur de police Rycroft Philostrate enquête sur celui d’une danseuse féérique. Bien qu’il ne soit pas chargé de ladite enquête, il en fait tout de même une affaire personnelle et va tenter de découvrir ce qui est arrivé à cette fille, ce qui va lui coûter très cher.

Ça fait bientôt plus de 10 ans que l’idée de cette série traîne. Et après une tentative de film, c’est Amazon qui a récupéré le bébé, un casting qui envoie quand même du lourd, un synopsis qui vise pile dans ce que j’aime et un mini trailer qui ne montre absolument rien.

21 réflexions sur “TFSA #367 – Les séries à découvrir cet été

    • Pas trop mal en fait 😀
      J’ai vu le pilote d’Euphoria et j’ai pas continué vu que j’ai pas aimé, j’ai commencé Pandora même si j’ai pas mal d’épisodes de retard.
      J’ai regardé en entier The Boys et The Rook.
      Il me reste que Carnival Row !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s