Vus cette semaine – 11

Coucou à tous !

Je vais aller très vite pour ce récapitulatif puisqu’il s’agit du bilan d’une seule journée, celle de Lundi dernier. Depuis je suis absente et en vacances, autant vous dire qu’il n’y a pas grand chose à dire !

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2019

American Gods, épisode 201, House on the Rock

Après quelques mois d’incertitude et alors que beaucoup de monde avait lâché l’affaire, voilà que la saison 2 d’American Gods débarque enfin, gentiment précédée d’un petit récapitulatif, histoire de ne pas être complètement paumé.

Pour ma part, j’ai eu le temps de lire le livre et je suis curieuse de voir si la série va aller dans la même direction. En tout cas, Wednesday est bien décidé à se battre contre les nouveaux dieux et le voilà qui réunit certains anciens autour de lui pour les convaincre de rejoindre sa lutte.
C’est sympa de voir que Shadow se pose directement de son côté et qu’il s’est enfin décidé à croire ce qu’il voyait parce que dans mes souvenirs il était quand même assez pénible.
Et c’est très cool de voir que tous les Dieux croisés jusque là se regroupent enfin, ça peut donner quelque chose de très intéressant.

2382.jpg

VCS 2019

Deadly Class, épisode 108, The Clampdown

Il était temps de terminer cette intrigue autour de la mort de Chico, qui avait connu une escalade avec la mort de Yukio dans l’épisode précédent. Et il était aussi temps de terminer tous les petits secrets dans la groupe qui commençaient à peser un peu trop à mon goût.

C’est chose faite avec ce Confinement décidé par Maitre Lin qui arrive à point nommé en répartissant les groupes de manière plutôt opportune et qui réussit à faire craquer Marcus.
Mais dans le fond, je le trouve plutôt bienveillant alors que je n’en dirais pas autant de sa sœur qui sait amener autour d’elle les éléments les plus fouineurs de l’école.
En tout cas les choses ont bien avancé cette fois et quelques vérités ont été dites, ce qui ne fait jamais de mal.

VCS 2019

Project Blue Book, épisode 109, Abduction

J’ai moins accroché à cet épisode là qui tournait un peu en rond même s’il va sans doute faire repartir Allen et Michael sur la bonne voie.
Mais l’histoire de l’implant n’était pas très bien amenée et j’en ai eu vite marre de voir tout le monde s’engueuler tout au long des minutes.
Heureusement, la séance d’hypnose était vraiment bien foutue et pose encore des questions sur ces histoires d’extraterrestres.

VCS 2019

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain 🙂 .

5 réflexions sur “Vus cette semaine – 11

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s