Le point sur les challenges – Mars 2017

bilan-du-mois3

Coucou à tous !

En ce début de mois il est temps de faire le point sur ce qu’il s’est passé de beau sur le blog pendant le mois de Mars.
Je vous rappelle que le bilan pour le challenge séries est à retrouver à part, par ici.

  • Films et cinéma

/

J’ai décidé de ne plus me prendre la tête avec les films.
Un jour, quand j’aurai le temps, je m’y remettrai. Mais ce n’est du tout le cas en ce moment et tant pis pour ma pauvre culture cinématographique.

  • Un peu de lecture

A coté de ça, j’ai passé un excellent mois au niveau des lectures. 11 livres lus, c’est plus que les deux derniers mois réunis et il y avait quelques bons gros tomes parmi eux.
J’ai même réussi à publier quelques billets, je suis assez fière de moi.

  •  Mes challenges littéraires

J’ai lu les lettres Q, C et L de mon challenge ABC, ce qui me permet d’arriver à 4/26, je ne suis pas mécontente d’avancer un petit peu.
Pour le Baby Manga, j’ai aussi lu le premier tome de L’Académie Alice, qui a finalement été une bonne surprise mais je vous en reparle assez vite. Je ne suis pas très avancée sur ce challenge mais je ne m’inquiète pas trop, en général je m’en occupe plutôt l’été.

  • Au programme du mois prochain …

Je suis actuellement sur le deuxième tome de Hauteville House.
J’enchaînerai ensuite avec le premier tome de L’Inspecteur McLean, qui me fait envie depuis un moment.

Pour la suite, le tome 2 d’Esclave de sang et le tome 5 de Walking Dead sont au programme et je compléterai le mois avec un peu de manga.

On se retrouve le mois prochain pour faire un nouveau point 🙂 .

6 réflexions sur “Le point sur les challenges – Mars 2017

  1. effectivement les films, ce n’est pas evident…j’y arrive de temps en temps le samedi soir…..mais autrement dans la semaine…pucha….
    et de la bien belle lecture…11 c trop bon…;)

    J'aime

Laisser un commentaire

