Challenge séries 2017 – Bilan de Mars

challenge

Coucou à tous !

Je tape ce bilan du challenge séries du mois de Mars très rapidement, je suis au beau milieu du Week-end Séries organisé par Ludo et Shipou et je suis déjà à la ramasse !

  • Please like me

Saison 4 – 6 épisodes

J’ai terminé Please like me, tranquillement, en la dégustant lentement.
Cette dernière saison change un peu de ton, elle est plus grave, mais au milieu des drames, j’ai retrouvé ce qui m’a toujours plu en elle.
Je suis contente d’avoir choisi de l’inclure dans mon challenge et je la recommande vraiment à tous ceux qui cherchent à sortir un peu des sentiers battus à découvrir des séries venant un peu d’horizons différents.

  • Crazyhead – 2 épisodes

J’avais déjà regardé le pilote à l’époque de sa diffusion mais j’ai décidé de le revoir histoire de bien me remettre l’histoire en tête.
J’avais un peu espoir de réussir à terminer cette série dans la semaine, le beau temps a eu raison de moi, j’ai fait du jardinage à la place.

C’est donc un tout petit total de huit épisodes pour ce mois de Mars, je savais que ce serait compliqué de faire un bon score mais je ne pensais pas que ce serait si dur.
Au niveau des bonnes nouvelles, Avril devrait être plus facile, les séries CW repassent en pause et Bones, Legion et Grimm viennent de se terminer.

Je vais donc tenter de terminer Crayhead, et je me lancerai ensuite dans une autre série même si je n’ai pas encore décidé laquelle.

12 réflexions sur “Challenge séries 2017 – Bilan de Mars

  1. J’ai déjà commencé à faire ma liste pour le challenge 2018 😀 et Crazyhead sera dedans 🙂 Sinon, même si j’ai vu plus d’épisodes que toi ce mois-ci, j’ai trouvé que c’était plus compliqué de jongler entre les séries du challenge et les hebdo que l’an passé. Il y a dû y avoir moins d’hebo en pause ou j’en ai regardé plus. J’espère aussi qu’avril sera plus productif. Bonne continuation de challenge !

    Aimé par 1 personne

    • Je me laisse facilement déborder par les hebdos aussi, j’ai l’impression que rien ne part vraiment en pause en même temps, du coup on n’a pas de vraie coupure pour rattraper autre chose.

      J'aime

      • Oui c’est vrai, cette année, il n’y a pas eu de vraie coupure en janvier ou mars comme d’autres années et j’ai regardé le calendrier pour avril, finalement je n’aurai pas non plus beaucoup de pause car il y a des séries qui reprennent ou démarrent. Je compte sur juin pour ne pas me laisser tomber 😀

        J'aime

    • C’est pour ça que je ne vise pas un trop gros challenge.
      Je regarde déjà beaucoup d’hebdo alors en général pour le challenge séries je tourne autour de 350 épisodes à rajouter, ça me suffit largement.

      J'aime

Laisser un commentaire

