Teen Wolf 607 – Heartless

teen-wolf-6

Pendant que Scott et Liam tentent de capturer un Ghost Rider, Malia et Peter essayent de trouver un moyen d’infiltrer la Wild Hunt.

teen-4

L’introduction de cet épisode commençait de la meilleure des façons possibles avec Theo qui se fait torturer en boucle dans ses cauchemars par sa sœur Tara. Vous connaissez mon amour pour ce personnage, si c’était censé nous faire un peu compatir avec lui, c’est raté…

teen-3

Et je n’ai jamais autant aimé Malia qu’au moment où elle tente de lui déchiqueter le visage. D’autant plus qu’elle est la seule à tenter quelque chose d’intelligent en allant parler à un Peter qui ressemble un peu à rien.

teen-2

Le look grand brûlé avait dû lui manquer, c’était l’occasion de ressortir son plus beau profil de la saison 1.

Leur recherche pour retrouver l’entrée de la gare et ainsi mettre la main sur la Wild Hunt était une bonne idée, bien que pour l’instant il n’y ait pas vraiment de résultat.

I can’t lose Stiles.
(Scott, mignon tout plein)

De leur côté, les petits m’épuisent. Même s’ils tentent des choses, leur plan qui n’en est pas un était voué dès le départ à foirer. Il faut dire qu’il leur manque l’intelligence de Stiles et que l’improvisation n’a jamais été leur point fort. C’est bien beau de préparer un piège pour capturer un Ghost Rider, mais s’il n’y a derrière …

We need Parrish.
(Mason, dans une tentative de remplacer Stiles)

parrish-breaks-mountain-ash-barrier-teen-wolf-season-6-episode-7-heartless

Pire idée du siècle s’il en est puisque Parrish ne maîtrise absolument rien du tout et que toute la meute se retrouve du coup éparpillée dans la forêt en laissant Theo seul avec le nazi-garou qui dézingue du Ghost Rider. FA-CI-LE.

Et qui en profite pour faire disparaître Corey.

teen-1

Autant vous dire qu’à ce moment-là j’étais fort grognon, Corey étant mon choubidou chouchou dans la petite meute et le seul personnage à sauver de la saison précédente. J’espère que Mason ne l’oubliera pas et qu’il partira à sa recherche, d’autant plus que j’ai beaucoup aimé leur petit moment mignon.

Scott was right. I was wrong.
(Liam, dans un éclair de lucidité)

La récompense du meilleur duo pour cet épisode va à Lydia et au shérif, qui trouvent la chambre et le maillot de crosse de Stiles, le tout sur fond d’une splendide musique d’Aurora.

teen-1

Il est maintenant temps que les choses commencent à avancer.

Publicités

2 réflexions sur “Teen Wolf 607 – Heartless

  1. Les scènes entre Mr. Stilinski et Lydia étaient super et cette saison j’adore Malia et sa façon bourrine de réagir à tout 🙂 Quant aux petits jeunes, y zont joué aux cons sur l’histoire de Ghost Rider et le pire c’est que Scott était avec eux !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s