Coucou à tous 🙂
A l’heure actuelle, je suis en pleine dépression post-Jeux Olympiques et il y a des chances pour que ça dure toute la semaine ^^.
Je n’y peux rien, à chaque fois qu’il y a un évènement de ce genre, je m’enflamme toujours beaucoup et après il me faut du temps pour m’en remettre 😛 .
J’en profite d’ailleurs pour tirer un grand coup de chapeau à tous ces « petits » sportifs, ceux qu’on ne voit que tous les quatre ans et qu’on oublie entre temps.
June m’a lancé dans l’idée de faire un classement des sportifs choupi et j’hésite beaucoup à le faire mais je ne peux pas clore ce chapitre olympique sans parler de mon champion chouchou, qui finit peut être à la quatrième place de son concours mais pour qui c’est en fait un super exploit. Bravo à Benjamin Auffret ❤ . Le plongeon de haut vol, ça me fascine et ce qu’il a fait était magnifique.
Pour le reste, attention, ça spoile 😉 .
– BrainDead, épisode 107, The Power of Euphemism: How Torture Became a Matter of Debate in American Politics
Pour une fois c’est avec BrainDead que j’ai commencé la semaine. Et cet épisode a encore une fois été très bon en pointant fort justement la problématique de la torture autorisée par le gouvernement sans autre justification.
En plus, le traquage de Gustave et Rochele avec leur smartphone et le téléguidage des bestioles étaient bien drôles, et il fallait bien ça pour faire un peu sourire malgré ce final bien inquiétant sur le père de Luke et Laurel.
– Killjoys, épisode 207, Heart-Shaped Box
Je l’aime bien mon Johnny-Boy mais franchement, s’il se retrouve dans les ennuis, il ne peut s’en prendre qu’à lui même à force de cacher ce qu’il fait au reste de son équipe…
D’autant plus que D’avin aurait bien eu besoin de soutien pour s’opposer à Dutch qui vire à la psychopathie dès que les choses touchent d’un peu trop près Khlyen.
A côté de ça,il y avait aussi beaucoup d’humour, grâce surtout à « Simone in a bag » qui aura offert d’excellents moments XD .
Et comme d’habitude, ça bascule dans le drame en à peine quelques minutes.
– Mr. Robot, épisode 206, eps2.4_m4ster-s1ave.aes
Un début d’épisode complètement WTF avec Elliot dans le coma qui hallucine une virée familiale dans la sitcom Alf. C’est saugrenu et pour tout dire je n’y ai compris l’intérêt que très tardivement.
Alors que le final qui se passe aussi dans une voiture entre Elliot et son père est bien plus intéressant, plus introspectif et montre enfin une relation parentale assez apaisée.
A force de voir Edward Alderson comme un opposant à Elliot, j’en avais fini par oublier qu’il est tout simplement son père, et qu’il est capable de faire des choses par amour.
Entre les deux, on retrouve Mobley, Trenton et Darlene qui se battent pour infiltrer le FBI avec l’aide d’Angela.
Ça n’avance pas beaucoup mais il semblerait qu’Angela comprenne enfin où elle est tombée, avec le bref passage de l’ex de Darlene, celui qui lui avait fourni le CD par lequel tous ses ennuis sont arrivés.
– Dark Matter, épisode 207, She’s One of Them Now
Je plaide coupable pour cet épisode, j’ai raté les 5 premières minutes et je l’ai regardé entre un match de beach-volley et une finale de barre fixe alors je n’ai pas compris grand chose.
Mais résumons pour dire que la femme qui recherche Five avait en sa possession un bidule pour voyager hyper vite et qu’elle se l’ai fait piquer par l’équipage.
Equipage qui perd au passage Nyx et le médecin choubidou dont la trahison annoncée ne viendra probablement pas de lui vu l’était dans lequel il se trouve en fin d’épisode.
Ah, et puis il y avait David Hewlett qui se fait kidnapper et qui est recherché par l’inspecteur que j’aime bien qui cherche lui à mettre la main sur le Raza.
Valà 😛 .
– Atlantis, épisode 208
Et oui, ça a été bref, je crois que j’ai rarement fait si peu, même pendant mes vacances, je vois d’habitude plus de choses XD .
Au milieu de tout ce sport, j’ai quand même entendu dire que Mr. Robot est renouvelé pour une troisième saison. Et voilà, vous en savez autant que moi !
J’espère maintenant revenir à un rythme un peu plus normal. Je comptais beaucoup sur cet été pour rattraper mon retard et à l’arrivée, j’en accumule encore plus …
Mais franchement, ça valait le coup 🙂 .
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et on se retrouve lundi prochain.
J’adore Gustave et Rochelle dans Braindead ! Je l’ai sans doute déjà dit dans de précédents commentaires mais tant pis 😀 chaque semaine ils m’éclatent.
J’espère que le docteur choupi de Dark Matter n’est pas mort…
Et j’ai regardé la finale du plongeon, Benjamin Auffret était effectivement choupinou (et talentueux).
Bonne semaine !
J’aimeAimé par 1 personne
Viiii, ils sont vraiment excellents tous les deux, ils apportent pas mal d’humour en plus à cette série et en prime ils ont des idées !
J’aimeJ’aime
je ne vois pas Angela si sainte-nitouche…
mais ouiii byebye aux JOs…snif snif…a dans 2 ans pour l’hiver…;)
J’aimeAimé par 1 personne
Je pense quand même qu’elle avait pas tout compris jusque là Angela. L’ex de Darlene ça a du être une surprise à mon avis.
J’aimeJ’aime
oui mais elle m’intrique…..;)
J’aimeJ’aime
Aaaaaaah ! C’est enfin fini :p ByeBye les JO ❤
Ha, j'ai essayé roadies et j'ai pas aimé
J’aimeAimé par 1 personne
J’aurai pu le parier que tu n’aimerais pas 😛 . C’est pas ton style.
J’aimeAimé par 1 personne
Eh ben, tu aurais gagné! 😛
J’aimeJ’aime
S’enflammer pour les jo, un comble 😂
Braindead 😍
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis restée fort mesurée pendant ces JO, je n’ai absoluuuuuuuuuuuument pas saouler tout le monde sur twitter 😛
J’aimeAimé par 1 personne
Mdr c’était bien j’avais pas besoin d’allumer la TV 😂
J’aimeJ’aime