Vus cette semaine – 30

Coucou à tous 🙂

Je ne m’éternise pas en introduction, ce billet est programmé depuis mercredi dernier, vous comprendrez donc qu’il est assez court et que mes visionnages n’ont pas été nombreux.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2016

Killjoys, épisode 203, Shaft

 J’avais un peu peur avec cet épisode parce que les huis clos dans des mines qui partent sur des « 24 heures avant », ça a tout pour foirer.
Et en effet, c’est un peu mollasson pendant un bon moment.

Jusqu’à ce qu’on se rende compte que finalement la mousse est vivante et que Alvin fasse des trucs louches avant de découvrir qu’il est bien plus important que prévu.
Cette histoire de scarbacks présents sur Arkyn a sans doute pas mal de ramifications avec ce qui se passe actuellement avec Khlyen et les dirigeants du RAC.

J’aime vraiment l’univers développée par cette série !

Symbol_S2E3_006

VCS 2016

The Musketeers, épisode 307, Fool’s Gold

5586579La poursuite de Grimaud qui s’est éloigné de la capitale n’était ici qu’un prétexte pour nous plonger dans une mini société recréée par les femmes à l’écart des villes.
Je trouve que depuis le début de cette saison, l’accent est vraiment mis sur la guerre et les hommes qui en sortent complètement détruits, que ce soit physiquement ou moralement, et cet épisode le démontre particulièrement.

Si on excepte les digressions sur le roi et la reine qui se reparlent enfin, pour une fois, l’intrigue était assez resserrée pour ne pas trop se disperser et Harry Melling a bien minci depuis les films Harry Potter.

VCS 2016

The Expanse, épisodes 101 – 102 – 103

VCS 2016

Six Feet Under, épisodes 312 et 313

Mon bilan de la saison 3 est à retrouver par ici.

VCS 2016

Preacher, épisode 108, El Valero

Je n’ai pas traîné à regarder cet épisode parce que je voulais savoir ce qu’il était advenu de Cassidy. Si on n’a pas directement de ses nouvelles, je suis persuadée que le chien lui a servi de goûter pour se requinquer.

Quant à Jesse, il aura donc bien tenté de se débarrasser de Genesis avec l’aide des deux anges mais rien n’y fait, le petit ne veut pas le laisser tranquille.
Il a donc fini par céder l’église à Quincanon après Fort Alamo mais je pense que son dernier sermon risque d’être inoubliable.

VCS 2016

Dark Matter, épisode 203, I’ve Seen the Other Side of You

Un épisode mollasson et sans grand intérêt qui n’avance vraiment pas l’intrigue.
La nouvelle perte de mémoire n’était pas vraiment indispensable, on savait bien que les trois gros bras étaient des enfoirés dans le passé.

Je suis à la limite plus intéressée par les nouveaux, alors qu’on ne sait rien d’eux.

VCS 2016

12 Monkeys, épisodes 212, Blood Washed Away et épisode 213, Memory of Tomorrow

Un excellent final de saison en deux parties dont la première est vraiment explosive.

Comme d’habitude tout foire mais c’est magnifique de les voir aussi bien foirer, que ce soit Cole et Cassie dans le passé, que Ramse et toute sa troupe dans le futur.

Du coup, le deuxième épisode est bien serein parce que je savais que tout allait bien se passer (ou presque, pauvre Deacon 😦 ). Et notamment pour Ramse qui ne pouvait certainement pas mourir comme ça !

Si on va maintenant s’intéresser au futur, on n’en a certainement pas fini avec le passé, Jennifer étant coincée dans les tranchées et Ramse partant à la recherche de son fils.

Et enfin, on sait qui est ce Témoin !

VCS 2016

Powers, épisode 210, Legacy

C’est déjà la fin de saison pour Powers et je n’ai pas vu passer les derniers épisodes qui ont été mouvementés et plein de rebondissements.
Encore une fois, ce final réussit à mettre en avant les personnages, loin d’être faciles à classer dans une catégorie, même si je suis contente d’avoir eu raison pour SuperShock le super louche.

Mon seul regret de cette saison sera le petit rôle joué finalement par Enrico Colantoni et Tricia Helfer, je m’attendais à les voir un peu plus.

Publicités

13 réflexions sur “Vus cette semaine – 30

  1. oh oui 12 monkeys nous a fourni tout un final…(oui snif snif a Deacon)….
    et tiens tu as commence the expanse…chouette..
    et j’ai repris toutes mes series…les vacances sont finies pour moi…;)

    J'aime

  2. Je ne suis à jour dans absolument aucune, donc je n’ai rien lu XD Mais va falloir quand même que je me décide a avancer dans certaines … à moins que je les garde pour le challenge séries 2017 ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s