TFSA #324 – Les nouveautés de la rentrée les plus attendues

Coucou à tous !

Après le TFSA sur les reprises les plus attendues, voilà très logiquement venu le tour de celui sur les nouveautés de la rentrée.
J’aime toujours beaucoup cette période de l’année parce que c’est un moment où tous les espoirs sont permis pour les séries. Généralement on déchante très vite derrière, mais pour quelque temps on peut toujours penser qu’on va tomber sur la prochaine pépite.

Comme d’habitude, je me suis limitée aux séries qui débute cette année, pour celles prévues pour 2019, on en reparlera sans doute plus tard.

5/ The Dragon Prince (Netflix)

dragon

Deux princes forment une alliance improbable avec l’elfe assassin envoyé pour les tuer et se lancent dans une quête destinée à pacifier leurs territoires.

J’aime bien les animés et si je commence à en regarder de plus en plus, j’en recherche toujours des nouveaux à ajouter à un emploi du temps pas du tout extensible.
J’ai plutôt pas mal aimé ce qu’a sorti Netflix jusque là, je tenterai donc celui là qui a l’air tout mignon.

4/ YOU (Lifetime)

YOU

Joe, le propriétaire d’une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck, une jeune femme qu’il a sauvée d’un accident, et qui se trouve être une aspirante écrivaine. Il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu’elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance.

YOU ne devrait même pas se trouver dans ce classement mais elle a pour elle d’avoir un acteur principal qui a parfaitement la tête de l’emploi mais surtout d’arriver à un moment de l’année assez tranquille en général au niveau sériesque, ce qui va lui permettre de pouvoir se lancer assez tranquillement.

3/ A million little things (ABC)

a millio,

Un groupe d’amis dont, pour différentes raisons, les vies n’avancent pas, vont devoir faire face au suicide de l’un d’entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l’ordre dans leurs existences..

Je ne suis habituellement pas très partante pour tout ce qui est drama. Au moins celui là semble réussir à ne pas tourner autour de la famille et puis le trailer était vraiment très réussi.
Je me dis que je ne risque pas grand chose à vouloir l’essayer.

2/ Manifest (NBC)

manifest

Un avion disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître 5 ans plus tard sans aucune explication. Pour ceux qui étaient dans l’avion, le temps n’a pas passé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes…

Cette série est un peu vendue comme étant la nouvelle Lost, que je n’ai jamais terminée et que j’ai même laissé en plan à la fin de la saison 1.
On me refile en plus Charming de Once upon a time dans un rôle principal, autant dire que ça a toutes les chances de faire un gros flop.
Mais je serai là pour le voir en direct !!

1/ Titans (DC Universe)

titans

Les aventures de jeunes super-héros DC Comics emmenés par Dick Grayson, qui s’affranchit peu-à-peu de Batman pour devenir Nightwing.

De base, je résiste difficilement à tout ce qui est série de super héros au point de ne pas réussir à me débarrasser de certaines que je traîne depuis des années. Autant dire que celle là avait peu de chance de passer sous mon radar, d’autant plus que j’ai aimé le trailer, que les acteurs ont l’air assez bons et que j’aime beaucoup Nightwing.
Et il y a même Alan Ritchson, le beau gosse de Blood Drive au casting !

6 réflexions sur “TFSA #324 – Les nouveautés de la rentrée les plus attendues

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s