Le mois Anglais est bientôt de retour !

anglais 2016

Holà todos !

Un petit billet très rapide aujourd’hui pour vous annoncer que, pour la troisième année, je vais participer au mois Anglais, organisé par Lou et Cryssilda, qui débute dès le premier juin.

Films, séries, livres, nourriture, on peut parler d’absolument tout ce qu’on veut et j’espère que j’aurai le temps de le faire car j’ai tout plein de billets qui rentrent parfaitement dans le thème.

Agatha Christie, Terry Pratchett et Arthur Conan Doyle sont bien entendu au programme et j’ai très hâte d’y être.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à venir faire un tour sur le blog des gentilles organisatrices ou sur le groupe facebook toujours très animé.

2 réflexions sur “Le mois Anglais est bientôt de retour !

Laisser un commentaire