Teen Wolf 501 – Creatures of the Night

Teen_Wolf_Season_5_opening_credit_logo

Yhéééé, c’est le retour de Teen Wolf pour une cinquième saison qui démarre … à Eichen House !
Et voilà le malaise qui s’installe déjà avec Lydia qui est internée et qui tente de s’évader pour prévenir ses amis qu’ils sont en danger. Mais notre jolie banshee semble aussi avoir fait quelque progrès puisqu’elle se met à projeter de l’énergie pour se battre.
Et qu’elle voit Aiden en apparition !

tumblr_nqrjrmeEz71qknkb7o5_500

Bouh c’est flipouillant !
Le méchant trop vilain qui éventre Parrish était trop pas beau et tous les éclairs partaient dans tous les sens.

501

Heureusement, on revient vite à un peu plus de légèreté avec toute notre bande habituelle d’ados qui cherchent absolument à rejoindre le lycée pour une mystérieuse réunion.
Pas facile avec les routes coupées, le téléphone qui ne fonctionne plus et la jeep qui tombe en panne.

tumblr_nqrm0wHXy31r9ck7co1_1280

Rassurez-vous, malgré l’attaque de cette espèce de loup garou aux griffes fluorescentes, tout le monde s’en sort bien grâce à Scott qui semble de plus en plus prendre son rôle d’alpha à cœur.

La baston est toujours aussi ridicule que celles des saisons précédentes avec tout de même une mention spéciale à la ceinture-épée de Kyra, malheureusement fort inutile.

tumblr_nqqtgobRmy1s52pz3o1_500

Un nouveau loustic fait son apparition au milieu de la bagarre, un copain de maternelle de Scott qui risque fort de semer la zizanie dans le groupe vu les regards de chien battu que fait Stiles.

N’empêche que malgré tout ça, j’ai apprécié le petit moment d’émotion quand tout le monde se retrouve finalement à la bibliothèque et que Stiles a un petit regard pour les initiales de Derek avant que Scott ne rajoute celles d’Allison.
C’est une étape qui doit parler à pas mal d’entre nous et je comprends la volonté de Stiles à vouloir que tout le monde soit présent.

Capture

Oui, Boyd, Erica et Aiden auraient du eux aussi être en terminale mais tout le monde les a oubliés.

Tout redevient sérieux quand on retrouve Lydia, à première vue dans le futur, qui a des flashs sur ce qu’il s’est passé et qui se souvient que tout le monde est mort ou dans un piteux état. Le tout sous les yeux de Valack, le charmant cinglé au troisième œil qui était enfermé avec Peter en fin de saison 4.

Tout cela nous annonce une saison passionnante et j’ai déjà hâte de voir la suite !

3 réflexions sur “Teen Wolf 501 – Creatures of the Night

  1. Très bon résumé ! Je pense que cette saison va suivre un peu le chemin de la saison 3 avec le Nogitsune… un peu flippante toutes deux, mais c’est cool aha !
    Aha toi aussi le moment de la ceinture-katana t’a marqué ! C’était un peu du WTF aha

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire