TFSA #158 – Les meilleures séries de super héros

Holà todos !

Pour le thème de la semaine, j’ai fait simple. J’ai sorti mon compte BetaSéries (indispensable à ma survie) et j’ai listé tout ce qui comporte un super héros à l’intérieur.

Ça a été vite fait, si je suis très fan de séries fantastiques, il y en a peu avec vraiment un super héros à l’intérieur.

5/ Agents of S.H.I.E.L.D.

shield

Je n’ai pas beaucoup aimé le début de la première saison et je n’ai toujours pas fini la seconde, ce qui explique qu’Agents of S.H.I.E.L.D., malgré toutes ses qualités et un Fitz ultra choupinou, soit classé si bas.

4/ Arrow

arrow

L’année dernière, Arrow aurait été mieux classée. Mais je n’ai pas aimé ce que cette troisième saison a fait d’Oliver Queen et de sa relation avec Felicity.

3/ Grimm

grimm

A l’inverse, Grimm, qui n’a jamais été ma série préférée, s’améliore d’année en année. J’ai estimé que Nick était un super héros. Après tout, il a des pouvoirs 🙂 .

2/ iZombie

zombie

C’est frais, c’est fun, les personnages sont sympas et originaux. Je n’aurai pas parié grand chose sur elle mais iZombie est une réussite.

1/ The Flash

flash

C’est frais, c’est fun et les personnages sont sympas à défaut d’être originaux. Flash aura été une des rares nouveautés de l’automne a trouvé grâce à mes yeux et je me suis éclatée devant cette première saison.

11 réflexions sur “TFSA #158 – Les meilleures séries de super héros

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s