Hu hu, mine de rien c’était un très bon épisode qui répond à beaucoup de questions qui traînaient.
Même s’il en reste tout autant pour lesquelles je n’ai toujours pas de réponses.
Et en tête de liste, j’étais jusque là persuadée que l’intrigue du Darach et celle de la meute d’Alphas n’étaient pas liées. Et bien je me suis trompée à première vue.
Si Deucalion sait où se trouve Deaton, c’est que tout doit se rejoindre à un moment donné.
Ce qui m’embrouille vraiment, c’est ces liens entre personnages. Morell et Ethan sont du côté de la meute d’Alphas (c’est au moins sur pour Ethan), mais pourtant les sacrifices touchent des personnes qui leur sont proches. Je sais bien que Deucalion est une pourriture mais je ne vois pas bien pourquoi il irait s’attaquer à eux.
Du côté du loft de Derek c’est du grand n’importe quoi. Il va quand même falloir m’expliquer comment et pourquoi on inonde un appartement qui n’est clairement pas au rez-de-chaussée alors que les disjoncteurs se trouvent deux étages plus bas.
Si Jennifer, la prof d’anglais devenue prof de physique (tout le monde est multi tâches dans ce bahut, c’est merveilleux), se posait encore des questions à propos de la guérison miraculeuse de Derek, j’espère qu’il a préparé un bon discours pour lui expliquer ce qu’il vient de se passer devant ses yeux.
En revanche, la mort de Boyd, si elle est minable, apporte au moins un joli brin d’émotions et un cameo de Barbie-Garou qui lance une idée qui devra sans doute resservir un peu plus tard sur les éclipses lunaires.
Dommage pour Boyd mais il servait plus a grand chose –‘
J’aimeAimé par 1 personne
Il aurait pu mourir dès le début de saison, ça aurait été plus utile ^^
J’aimeJ’aime