Coucou à tous !
Comme tous les Lundis, voila mon petit bilan rapide sur mes visionnages hebdomadaires.
Cette semaine a été catastrophique, j’ai été très fatiguée, de mauvaise humeur et je n’ai pas réussi à trouver un rythme qui me convienne vraiment pour avancer ce que je voulais.
Attention, ça spoile 😉 .
– Lovecraft Country, épisode 104, A History of Violence
C’est toujours un plaisir de retrouver cette série qui part cette fois dans un épisode d’aventures, un peu à la manière d’un Indiana Jones, dans lequel Leti, Atticus et Montrose se rendent à Boston pour chercher les pages d’un livre.
On a droit à un peu tous les clichés du genre, à part pour la sirène que je n’avais pas vu venir et ça continue à fonctionner très bien, du moins pour moi puisque je suis ravie de me faire embarquer chaque fois.
En plus tous les personnages sont présents, même Ruby qui se retrouve à coucher avec le copain de Christina, dans un passage que j’ai trouvé assez intriguant.
A chaque fois c’est une surprise de regarder cette série vu que je ne sais jamais dans quoi on va partir, mais à chaque fois je suis contente de ce que je vois.
– Roswell, épisode 208 – 209 – 210 – 211
– Young Wallander, épisodes 103 – 104 – 105 – 106
Je vous en reparlerai rapidement à la fin du mois.
Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .
Comment te dire…chaque episode nous presente sa surprise….toujours plus surprenante..comme celle qui t’attend dans le 5eme (oui c’est possible bien que je m’y attendais)….Lovecraft est fascinant
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne souviens pratiquement plus de cet épisode mais je l’ai aimé 🙂
Bon dimanche !
J’aimeAimé par 1 personne
Bon dimanche à toi 🙂
J’aimeJ’aime