Seule la fleur sait – Tome 3

Arisawa et Misaki se sont enfin avoués leurs sentiments mais Kawabata n’est pas prêt à abandonner son ancien protégé et il se met en travers de leur chemin.

Barre-de-séparation

Attention, les choses sérieuses commencent avec la fin de la série.
Finis les bisous, on passe à l’étape supérieure, ce troisième tome est d’ailleurs classé en yaoi.

J’ai par moments été surprise des réactions des garçons.
Autant la réticence de Misaki peut se comprendre, autant la facilité avec laquelle Arisawa réussit à accepter la situation est parfois déconcertante.
Mais heureusement qu’il est là, avec tout son amour pour les tirer tous les deux vers le haut.

Même Kawabata finira par comprendre et accepter ce qu’il est. Tout est bien qui finit bien.

J’ai adoré faire un bout de chemin avec ces deux jolis personnages. C’est doux, c’est beau et je garderai leur histoire un moment avec moi.

C’est peut être un peu déstabilisant de passer d’un coup à quelque chose de plus explicite, mais l’évolution de leur relation sera restée logique jusqu’au bout.

Depuis quand est ce que je t’aime ?
Ça … seule la fleur sait.

Seule la fleur sait – Tome 3
Rihito Takarai
Taifu

Laisser un commentaire