iZombie 101 – Pilot

?????

Olivia Moore est une brillante interne en chirurgie, fiancée à un jeune homme charmant.
Mais suite à un incident sur un bateau, elle se réveille transformée en zombie et ne se nourrit plus que de cerveaux.
Pour assouvir sa faim, elle travaille désormais à la morgue.

Le souci c’est qu’elle absorbe en même temps certains des souvenirs du mort.

tumblr_nlg6udj9tN1tdkro1o10_r1_250

Cette pauvre Liv n’a vraiment pas de chance. Alors qu’elle n’est pas du tout fêtarde, elle se retrouve à une soirée et se fait infecter par Blaine (David Anders est vraiment dans toutes les séries 😛 ).

tumblr_nlg6udj9tN1tdkro1o8_r1_250

Heureusement, elle peut partager son secret avec le responsable de la morgue, le très gentil Docteur Ravi qui se lance dans le recherche d’un remède pour la guérir.
C’est la seule personne à être au courant de la zombification de Liv parce que la jeune fille a décidé de cacher son état à tout le reste de ses connaissances. Sa famille, sa colocataire, son ancien fiancé, personne n’est au courant.

Grâce à son « pouvoir », elle va pouvoir aider le Détective Babinaux dans ses enquêtes. Ça laisse à penser que le show va tendre vers une série policière classique mais avec une héroïne aussi sympathique, je ne demande pas mieux que de continuer à voir ce que ça va donner. Rose McIver, qui l’interprète, est en prime super mignonette et très drôle, ce qui ne gâche rien. Par le passé, elle a interprété Tinkerbell dans Once Upon a Time et je ne l’ai pas du tout reconnue.
La voix off ne m’a même pas dérangée alors que c’est quelque chose que je n’apprécie pas beaucoup en temps normal.

tumblr_nlh12vDiMu1r3ud65o6_250

En revanche, je suis plus sceptique sur Babinaux, l’acteur ne m’a pas réellement convaincue.
Mais comme c’est contrebalancé par d’autres personnages qui ont tout pour devenir sympathiques, je suis prête à fermer les yeux :D.

    normal_izo101_0350

6 réflexions sur “iZombie 101 – Pilot

Laisser un commentaire