Les vacances de Jésus & Bouddha – Tome 3

jb.PNG

Jésus et Bouddha, toujours en vacances sur Terre, continuent à découvrir la vie humaine.
En virée à la campagne, ils sont rejoints par les Archanges qui ont monté un groupe de pop.

Barre-de-séparation

J’avais bien aimé le premier tome et beaucoup moins le second.
Cette fois, je me suis plutôt bien amusée, en scindant ma lecture pour ne pas faire une overdose de vannes pourries.

Jésus et Bouddha sont toujours aussi niais, pour mon plus grand plaisir, et ils enchaînent les jeux de mots foireux qui sont particulièrement bien traduits.

C’est toujours bien sympathique, même si les situations ont tendance à se répéter, et j’ai passé un très bon moment, notamment grâce à l’arrivée des Archanges, joyeux fêtards bien amusants, et de Brahmâ, qui harcèle Bouddha pour la publication de son manga.

Les Vacances de Jésus et Bouddha – Tome 3
Hikaru Nakamura
Kurokawa

Laisser un commentaire