Coucou à tous !
C’est reparti pour une semaine assez tranquille dans laquelle j’ai continué à tenté de ne pas me faire distancer dans mes visionnages habituels. J’ai quelques jours de congés qui arrivent maintenant, mais je ne suis pas suer d’être beaucoup plus productive.
Attention, ça spoile 😉 .
– Stargate SG-1, épisodes 615 – 616 – 617 – 618 – 619 – 620 – 621 – 622
– Reginald the Vampire, épisode 103, Hypnos, et épisode 104, All the Time in the World
Eric n’est pas mort ! J’en ai été très contente avant de me rendre compte qu’en fait c’est un espion pour Angela, même si j’ai l’impression qu’il fait surtout ça parce qu’il tient un peu à Maurice.
Le premier épisode est très chouette puisqu’on comprend que Reginald peut hypnotiser les vampires alors que Angela cherche à le faire virer en lui faisant passer une évaluation vampirique, ce qui aboutit à une espèce de compromis entre elle et Maurice pendant que Reginald est surtout préoccupé par son rencard avec Sarah.
J’ai été un peu moins passionnée par le deuxième épisode puisque c’est essentiellement du flashback pour comprendre ce qu’il s’est passé entre Angela et Maurice pour qu’ils en arrivent à se détester mais c’était ans doute nécessaire pour bien comprendre la situation des personnages.
– His Dark Materials, épisode 304, Lyra and Her Death
Je ne l’ai pas trouvé particulièrement génial cet épisode, un peu trop longuet.
Je ne comprends pas trop l’intérêt de nous montrer à peine 15 secondes de Mary Malone à chaque épisode et le retour de Madame Coulter au Magisterium est un éternel demi tour. Le personnage a évolué mais on fait quand même du surplace.
Quant au monde des Morts, il ne commence à devenir intéressant qu’en toute fin, quand Lyra réussit à voir sa mort et qu’elle doit abandonner Pan pour passer le lac. Tout ça au détriment de Will qui fait vraiment tapisserie dans le décor.
– Vortex, épisodes 1 et 2
– The Bad Batch, épisodes 201 et 202
– Doom Patrol, épisode 406, Hope Patrol
Et bien je ne sais pas trop ce qu’il se passe mais je crois que je fais finir par bien aimer cette saison.
Il faut dire qu’à part pour Jane qui déprime depuis qu’elle s’est fait voler sa longévité par Immortus, les autres agissent bien plus et ça fait plaisir de les voir arrêter de se morfondre sur leur sort et s’auto-analyser sans cesse.
Pour autant, ils ne sont toujours pas très doués et réussissent à se mettre dans les ennuis tout seuls (ou presque puisque Keeg a elle aussi décidé de faire n’importe quoi) et notamment foncer dans tous les pièges possibles et imaginables alors qu’on leur a bien expliqué qu’il ne faut surtout pas que Immortus récupère les derniers pouvoirs.
Mais les groupes formés fonctionnent vraiment bien, Larry et Rama sont mimi et Rita et Rouge m’ont beaucoup plu dans leur retour, même si je n’ai pas tout compris à l’implication de Willy Sage dans toute cette histoire.
Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .
Tu as effectivement bien avancée cette semaine bravo !
Quel est le pitch de Vortex ? Ça ne me dit rien et comme je cherche des séries ^^
Très belle semaine à toi, profite bien de tes quelques jours 😉
J’aimeJ’aime
C’est un truc français avec Tomer Sisley XD . Une enquête policière/paradoxe temporel, c’est pas fabuleux mais ça va très bien pour faire du puzzle en même temps ^^’
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as dit le mot qui fâche lol
J’aime pas du tout Tomber Sisley xD
Je zappe donc 😅
J’aimeJ’aime
Moi non plus, je le supporte pas XD
J’aimeAimé par 1 personne
Cela reste une bien belle semaine pour les series…..quand meme…;)
J’aimeJ’aime
Oui, une jolie semaine 🙂
J’aimeJ’aime