Vus cette semaine – 48

Coucou à tous !

Je continue à ne regarder presque rien mais au moins je fais du tri. Par contre je continue aussi à démarrer de nouvelles séries et ça c’est beaucoup moins bien, mais tant pis.

Attention, ça spoile 😉 .

vcs 2022

The Periphephal, épisode 103, Haptic Drift

J’avais un gros rhume en début de semaine et j’avoue avoir un peu décroché de cet épisode. Il faut dire que je les trouve beaucoup trop long, et que ce n’est pas forcément très justifié.
Là on nous présente un peu l’environnement de la famille Fisher vu que je n’avais pas fait jusque là le lien entre tous les personnages, et la façon de fonctionner de Burton et ses potes. C’est bien, tout comme la fin où la méchante se dévoile un petit peu et perd un de ses sous fifres, mais j’ai quand même beaucoup souffert au milieu de tout ce vide et du coup je pense que je vais laisser tomber cette série parce qu’elle m’ennuie beaucoup trop.

vcs 2022

Domina, épisode 101

vcs 2022

Titans, épisode 405, Inside Man, et épisode 406, Brother Blood

titans

Titans reste la seule série dans laquelle je réussis à peu près à me maintenir à jour, et en plus cette saison me plait bien, j’ai donc rattrapé le petit retard que j’avais.
Même s’il y a encore des ratés, je suis épatée par le fait que tout le monde communique autant. Du coup, je n’ai pas trop compris pourquoi l’attaque du serpent poussait à vouloir trouver une autre cachette pour Sebastian.
Gar s’occupe assez rapidement de Connor et Star Labs redevient vite sur, alors qu’en le sortant de là, il retombe bien trop facilement dans les bras de Mother Mayhem.
Au milieu d’expérience mystico-magiques que je n’ai pas compris, on a quand même Connor qui vire de plus en plus du côté de Lex Luthor. C’est assez effrayant et ça ne suffit même pas à empêcher Mother Mayhem de le faire prisonnier.
J’ai l’impression qu’un peu va maintenant dépendre de Gar et ça me ravit un peu parce que c’est un personnage bien trop mis de côté et qui me semble regagner un peu d’intérêt cette saison.

vcs 2022

1899, épisodes 101 – 102 – 103

vcs 2022

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

Publicité

4 réflexions sur “Vus cette semaine – 48

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s