Coucou à tous !
Petit article rapide pour faire un bilan de mes visionnages hebdomadaires, dans une semaine qui a plutôt été chargée. Mon collègue rentre de vacances demain, et j’ai un peu hâte 🙂
Attention, ça spoile 😉 .
– House of the Dragon, épisode 103, Second of his Name
A retrouver par ici.
– Stargate SG-1, épisodes 402 – 403 – 404 – 405 – 406 – 407 – 408
– For All Mankind, épisode 105, Into the Abyss, et épisode 106, Home Again
J’aime vraiment bien cette série, et c’est un plaisir de la découvrir en visionnage commun parce que c’est très amusant de faire des prévisions sur ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes.
Maintenant que les femmes sont bien intégrés au programme, on se penche un peu plus sur la conquête spatiale, avec la recherche de l’eau, un grand moment d’angoisse où va passer du temps dans une crevasse.
Et puis il y a encore des accidents, qui entrainent la mort de Gene, un bonhomme que j’aimais beaucoup, et de la concurrence pour à peu près tous les postes. Le parcours de Margo est remarquable et, si je n’apprécie évidemment pas van Braun, il faut tout de même lui accorder d’avoir tout compris.
Il y a aussi Karen, qui ne sait pas quelle place elle doit trouver, il y a Tracy et Gordo qui se séparent, il y a Ellen et Jimmy qui doivent prétendre être un couple pour cacher leur homosexualité, et il y a toujours des Mexicains dont je ne comprends pas le rôle.
– For All Mankind, épisode 107, Hi Bob
Il est flippant cet épisode parce qu’il se centre essentiellement sur la mission sur la Lune qui se traine en l’absence de relève et on sent que y a un drame qui approche. Gordo perd l’esprit et à tout moment on se demande s’il ne va pas complètement craquer et ça fait peur.
Mais c’est finalement sur Terre, alors qu’on suit les évènements de très loin, que les choses tournent mal. Pour Ellen et Jimmy qui doivent se marier, mais surtout pour le fils d’Ed et de Karen qui a grave accident alors que son père est toujours coincé dans l’espace.
– She-Hulk : Attorney at Law, épisode 104, Is This Not Real Magic?
C’est fun, c’est frais, ça se moque gentiment de la magie et de Wong qui est un personnage génial. Bref, c’est drôle et ça se prend pas la tête et les gens qui regardent cette série devraient arrêter aussi de se la prendre.
Les simples aventures de Jen, avocate, super héroïne et célibataire qui cherche à se caser, ça suffit largement à mon bonheur, je n’en demande pas plus à la série.
– The Rings of Power, épisode 103, Adar
A retrouver par ici.
– Never have I ever, épisodes 309 et 310
Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .
Contente de te voir autant apprécier For All Mankind tu finiras par comprendre pour les Mexicains 😉
Très belle semaine à toi et courage avec le boulot !
J’aimeJ’aime
Bon semaine à toi, hâte d’avoir la réponse pour les Mexicains !
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui tout a fait ok avec toi avec she-hulk…justement c’est une serie pour ne pas se prendre la tete…c’est fou….
J’aimeJ’aime
Et ça passe super bien comme ça 🙂
J’aimeJ’aime
Tout a fait et cela fait du bien….;)
J’aimeJ’aime
Je ne me prends pas la tête 🙂 mais j’ai moins apprécié cet épisode de She-Hulk que les autres, je l’ai trouvé un peu trop burlesque. Ceci dit j’adore Jen Walters et c’est toujours un plaisir de retrouver Wong.
Bon dimanche
J’aimeJ’aime
Bon dimanche à toi aussi !
J’aimeJ’aime