Vus cette semaine – 32

Coucou à tous !

Je pensais faire une bonne semaine de séries et je me rends compte que j’ai beaucoup procrastiné. J’ai trainé en ne faisant pas grand chose, et ça ne m’a pas aidé à être très productive, même si j’ai quand même réussi à finir quelques saisons.

Attention, ça spoile 😉 .

vcs 2022

Westworld, épisode 407, Metanoia

Après une saison qui nous a apporté assez vite toutes les réponses à nos questions mais qui a pris son temps pour poser son intrigue, cet épisode décide d’un seul coup de tout faire sauter pour arriver à la fin du monde que Bernard a tant vu dans ses simulations.
Alors il reste bien sur un doute sur le fait que tout ce soit passé, à savoir si on n’est pas encore dans quelque chose d’imaginé ou si le massacre a bien eu lieu. Parce qu’à ce niveau là, William a réussi un massacre, en se tuant lui-même, et en éliminant Charlotte, Maeve et Bernard. Reste quand même Dolores, toujours quelque part avec Teddy, même si c’est compliqué de comprendre où elle se trouve vraiment, et Caleb qui a réussi à s’enfuir avec sa fille et Ashley.

vcs 2022

Cowboy Bebop, épisodes 124 – 125 – 126

vcs 2022

Il Silencio dell’Acqua, épisode 204

vcs 2022

Only murders in the building, épisode 208, Hello Darkness

Coupure de courant dans toute la ville, et du coup il y a danger sur Lucy puisqu’il semblerait qu’elle soit la seule à avoir vu le tueur. Du coup, celui-ci veut bien sur la tuer et c’est parti pour une petite balade dans les murs de l’immeuble, qui auront vu défiler du monde cette saison.
J’étais toujours sur le fils de Charles en tant que principal suspect, mais on nous lance maintenant en direction d’un nouveau voisin qui éternue beaucoup trop, et du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Même le policier parait louche !

vcs 2022

The Sandman, épisodes 107 – 108 – 109 – 110

vcs 2022

Stargate SG-1, épisodes 302 – 303 – 304 – 305 – 306 – 307

vcs 2022

Resident Alien, épisode 209, Autopsy

Malgré le récapitulatif, j’ai un peu ramé pour raccrocher les morceaux dans cette reprise de saison puisqu’on nous avait quand même laissé en plein milieu de coups de feu dans les bois, avec un gars mort qui, à première vue, fait partie du groupe qui a tué le vrai docteur de la ville.
Asta est traumatisée, D’arcy le prend plutôt bien et ne pose pas trop de questions, Harry commence à un peu trop penser à la mort, le bébé alien s’enfuit et il y a un mort dans le jacuzzi. Du coup l’épisode est pas mal fun même si le maire est toujours autant infernal et je me suis bien amusée. Même D’arcy est beaucoup plus positive qu’à l’habitude, et j’espère que son début de romance marchera.
Jusqu’à l’effacement des souvenirs d’Asta qui risquent de très mal passés quand elle s’en rendra compte.

vcs 2022

Evil, épisode 309, The Demon of Money

On approche déjà de la fin de la saison et cet épisode est encore une fois excellent. Même si on n’a pas de conclusion ferme à l’intrigue de la semaine sur une malédiction qui circule quand les gens se raconte un bon plan financier, la partie autour de Grace est elle plutôt cool, avec les visions qu’elle obtient du futur et les indices qu’elle glane sur ce que les gens lui demandent.
J’aime beaucoup ce personnage, je la trouve rafraichissante et elle a une jolie relation avec David. En plus elle pousse Leland à la faute, et Andy risque vite de revenir dans le jeu très rapidement.

vcs 2022

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

7 réflexions sur “Vus cette semaine – 32

  1. Dans l’épisode de Westworld, c’est une hécatombe ! À moins que Bernard ait uploadé tout le monde dans le Sublime, il ne restera pas grand monde si jamais il y a une saison 5.
    J’aime aussi beaucoup Grace dans Evil même si je ne me souvenais absolument pas d’elle (comme tu l’as dit aussi dans le « vus cette semaine » précédent.
    J’ai enfin rattrapé la diffusion d’Only Murders in the Building avec cet épisode 8 et à l’heure actuelle, je ne sais toujours pas qui est le meurtrier, contrairement à la saison 1 que j’ai vue il y deux semaines et où j’avais très rapidement deviné le/la coupable.
    Bon dimanche

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s